celine93
Portrait de cgelitti
bonjours j ai fait une pds 3jours avant d avoir mes regles le taux inferieur a 5mui/ml signifie pas enceinte moi je suis a 6mui/ml donc ""debut de grossesse"" mais il fo que je face une autre pds dans 4jours environ pour voir si le taux augmente.

est ce que l une entre vous aurais u un cas un peu similaire au miens?ete t elle enceinte ou est ce que c etait une fc?car j ai le ""choix"" entre les deux possibilite.pour ma fille a 5jours de retard j etais dans les 90mui/ml(environ).

est ce que quelquun pourais me donner un conseille?

merci.je suis perdu.

titi
Portrait de cgelitti
salut celine93 toute mes felicitation a la nouvelle maman je suis contente pour toi
moi je vais très bien.
je ne vais plus pouvoir aller sur se forum a partir de se soir .
j'en suis desolé prend bien soin de toi et de ta grossesse.
ta préférence est une petite fille ou un garcon?
Moi j'aimerais bien avoir un petit garcon car j'ai déja une fille mais peu importe du moment qu'il arrive en bonne santé se sera le principal.
je pense faire un bébé dans deux ans car l'année prochaine je me marie et l'année suivante on achete une maison donc le bébé viendra après.
celine 93
Portrait de cgelitti
oui 2 (3 1/2ans et 21 mois et ma fc 2mois avant les 2eme)je suis tomber enceinte a chaque fois 2mois apres l arret de ma pilule.et la c est le 2 eme mois.j ai fait un test ce matin (urinaire )il est neg mais c est le jour j ou je devrais avoir mes regles.tu pense que je devrais le prendre en compte ou pas?je me dit que si lundi mon taux etais a 6uim/ml la 2 jours plus tard il ne peu etre dans les 20mui/ml.enfin je ne sais pa.je refait une pds vendredi donc je verais bien.
celine93
Portrait de cgelitti
coucou titi j ai refait une pds elle est a 23mui/ml.je suis super contente.
et tu vas comment?
celine93
Portrait de cgelitti
c est dommage pour le forum mais toutes mes felicitation pour votre mariage et j espere que juste apres la lune de miel il y aura une personne de plus.

moi je m en moque j ai deja une fille et un garcon mais c est le reste de ma famille ils voudraient une petite fille ont vera bien.

bon courage a toi et que du bonheur pour toute ta famille.
celine93
Portrait de cgelitti
merci beaucoup de m avoir repondu cela me soulage un peu.j ai deja fait une fc a 1semaines mon taux etait a 7mui/ml.
titi
Portrait de cgelitti
bonjour celine 93 vu ta prise de sang tu est enceinte moi j'ai fait deux fausse couche et mon taux ne depassais pas les 9mui/ml pour la premiere j'ai predu le bébé a 8 jours apres la date présumée des règles et 12mui/ml pour la deuxiéme que j'ai perdu a 7 semaine de grossesse.
ton top est faible mais tout a fais bien par rapport a la date que tu la faite.
Bon courage
donne nous de tes nouvelles
titi
Portrait de cgelitti
as tu des enfants?
titi
Portrait de cgelitti
quand j'ai fait ma deuxieme fausse couche le test me disais que je n'etais pas enceinte mais il y avais bien une grossesse en cour, de meme quand j'ai eu ma fille il etais négatif alors que j'etais a 3 jour de retard et ma petite puce est bien la. Donc le plus fiable pour moi c'est la prise de sang.
ma puce a 17 mois.
Sujet vérouillé