gyp
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai un probleme et j'ai besoin d'aide...

Il y a environ une semaine j'ai eu un rapport avec mon copain, et le preservatif a craqué, par precaution, j'ai pris la pilule du lendemain. 3,4 jours plus tard j'ai eu mes règles, et j'ai couché avec lui au bout de ces 4 jours, la preservatif a encore craqué et je n'ai pas osé reprendre la pilule du lendemain car ca fait trop d'hormones a pas beaucoup d'intervalle, est ce que le risque est grand meme avec le fait que j'avais mes regles ou est ce que le fait que j'ai pris la pilule du lendemain augmente le risque? renseignez moi j'ai besoin de reponse, je vais faire une prise de sang pour etre sur de ne pas etre enceinte d'ici 15 jours...

Merci d'avance

ahlem
Portrait de cgelitti
j'ai accouché sa fait 5mois par césarienne et maintenant j'ai un retard de mes régles de 5 jours je risque d'etre enceinte que je ne veux pas aider moi svp
gyp
Portrait de cgelitti
j'ai répondu à ta question sur la forum contraception, en te disant de faire un test de grossesse pour commencer. Ensuite, si le test est positif, il faut rencontrer un gynéco pour envisager l'avortement.
gyp
Portrait de cgelitti
si c'était de vraies règles, pas un saignement dû à la pdl, et que ton cycle est normal (28 jours environ) peu de risques, mais prends une vraie contraception, tu joues avec le feu !
Sujet vérouillé