bettyboop7759
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis en ce moment débordée (tête en l'air) et du coup je ne sais plus si j'ai mis un tampon ou pas, mais quand je suis allée au WC pour me changer je ne l'ai pas trouvé. alors je me demandais si un tampon pouvait remonté de lui même dans le vagin ? car là ce n'est pas un oubli de tampon qui aurait été poussé par un autre, mais là c'est soit j'ai oublié d'en mettre un (et tant mieux), soit il est remonté tout seul(car j'avais l'impression d'en avoir mis un quand même)?

avez vous des conseils? surtout que ma gynéco n'est pas dispo, ni par tél, ni à son cabinet.

merci

bettyboop7759
Portrait de cgelitti

Pour retirer mon tampon sans douleurs car au debut sa me fesait mal aussi , je me met dans la même position que celle pour le mettre et sa fait deja moins mal. en tout les cas pour avoir vraiment moins mal j'attendais qu'il soit bien imbibé comme sa il sa retire un peu plus facilement.

nita
Portrait de cgelitti
merci, finalement j'ai pu avoir un rdv chez le gynéco, et ... rien, un oubli!
Cléclé
Portrait de cgelitti

Bonjour,

moi j'ai des difficultés à retirer mon tampon, cela me fait mal, même très mal. Que dois-je faire, pour le retirer sans douleur.

merci de vos réponses

zaza
Portrait de cgelitti
si tu veux mettre un tampon c'est que tu saignes, je suppose. Donc tu devrais déjà voir si tu souilles ton slip ou non.Si oui, c'est qu'il n'y a pas de tampon ou qu'il est complètement imbibé. Si non, c'est que tu as un tampon qui absorbe en ce moment ton flux. Ensuite avec le doigt tu peux tester ton vagin, voir si quelque chose le remplit, tu peux aussi te mettre accroupie avec un miroir entre les jambes et regarder si tu vois quelque chose ! Il peut avoir remonté mais il ne peut pas aller très loin, le vagin étant "fermé" par le haut par le col de l'uterus.
Sujet vérouillé