fred
Portrait de cgelitti
c'est un crie d'alerte et une demande d'aide. Fumeuse pendant longtemps, j'ai un jour fais une sorte de off : tete qui tourne, palpitations au coeur, pbleme de respiration, une crise d'angoisse qui a changé ma vie. Après ce jour, tout a changé. Impossible pour moi de tirer la moindre latte sans avoir ces sensations, j'ai meme arreté de fumer. Difficile de vivre maintenant, depuis un an je ne peux plus sortir, je ne supporte plus la foule, j'angoisse pour un rien, j'ai l'impression que je vais mourir dès qu'une crise me prend, je n'arrive meme pas à dormir seule chez moi et viens me refugier chez mon ami. Je n'ai pas décidé d'arreter la drogue, mon corps à décidé et maintenant ma vie à changé. Ce message, c'est d'en l'espoir que des jeunes le liront et arreteront avant qu'il ne soit trop tard, et un appel d'aide pour moi, comment retrouver une vie normale, conseillez moi
fred
Portrait de cgelitti
salut steph
oui il peut y avoir des crise d'angoisse en fument mais elle s'en vont avec les effet du cannabis .
je pense que pour toi le problème n'est pas lié directement au cannabis mais a un problème psychologique antérieur et que quand tu fume sa te déclenche une crise je pense que tu devrait consultait pour c'est crise .
j'avais un ami qui avais eu des problème dans le genre lui se sentait persécutait par les gens et quand il fumer du cannabis sa lui déclenchait des grosse crise d'angoisse qui n'était pas lié au cannabis le cannabis était seulement le déclencheur .
Sujet vérouillé