Tine
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes, je me présente et vous explique un petit peu mon cas, voila alors jai 22 ans et je suis en essai bb1 , j'ai arreter ma pilulle mélodia) depuis octobre 2006.

De octobre à décembre 2006 je n'avais pas u mes regles. Jai vu mon gygy en janvier qui m'a donner un traitement de clomid, provames et duphaston pour un mois en mars de nouvo plus de regles donc denouveau traitement et je lai fini en mai.

Je pensais tres fort etre enceinte ce mois ci car javais mal aux tétons pendant 2 semaines et le ventre dur. Désillusion, jai u mes regles ce matin a J31 et mon traitement est fini.

Je ne sais plus quoi faire de peur de ne pas arriver à avoir ce petit bout tan désiré.

Merci de votre aide

Tine
Portrait de cgelitti
Non RUTHIE, je nai pas eu dexamens avant et moi je ne suis pas docteur alors ton ironie!

Comment ceut tu que je sache !!
Luzee
Portrait de cgelitti
mais ton gynéco n'a toujours pas compris qu'il faut laisser du temps à ton corps?????
Tine
Portrait de cgelitti
Salut Steph sa va? j30 et ta u tes regles ou ta f un test?? tien ns o courant

Lorraine Bienvenue, oui je ve partager ac toi car on vit la mm chose tiens moi au courant tu compte aller voir ton gygy??

Bisous a toutes
Luzee
Portrait de cgelitti
je n'avais pas vu ta réponse Ruthie qui va dans mon sens
queen
Portrait de cgelitti
voilà ce que dit doctissimo par exemple :
Incidents du cycle menstruel

Il peut se produire des cycles avec règles mais sans ovulation. Il arrive aussi que l'ovulation se déclenche à une date imprévue : ne vous fiez donc pas au calcul des quatorze jours après le début des règles pour savoir quand vous êtes fécondable !

Ruthie
Portrait de cgelitti
Hello Tine,
Voici mon avis à moi
C'est toujours bien d'avoir un deuxième avis en médecine même si ton gynéco est le meilleur de la région
Moi aussi je trouve qu'il te donne un traitement vraiment très puissant et tu ne dis rien des examens et analyses qu'il a du faire avant de te prescrire toutes ces hormones
quand on arrete la pilule, il faut souvent plusieurs mois avant de retrouver le cycle normal
quand on prend trop vite des hormones on continue à perturber ou à bloquer son cycle car les hormones artificielles de clomid provames et duphaston empêchent les tiennes de s'exprimer
bref les conseils des autres filles sont bons et tu devrais essayer d'avoir un autre avis médical
je te souhaite un bon week end
caro
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes,
Je me présente j'ai 29 ans passé, marié et envie d'un enfant depuis déjà un bon moment (arret de la pillule en octobre 05), j'ai consulté mon gynéco ce mois ci car je commence à m'inquiéter sérieusement de notre capacité à faire un BB. Le gygy m'a simplement dit "rien d'alarmant" on commencera à faire le nécessaire en fin d'année. Mais je vous avouerai que je commence à y penser très souvent et cela m'inquiète de mois en mois. Je suis ovulable fin de semaine normalement, espérons que ce coup ci se sera le bon !
Tine
Portrait de cgelitti
Salut ok ok,jespere qe tu vas ovuler, moi je suis a J10 de mon cycle, dc jattend en esperant avoir ovuler

c'est sur qe perdre du poids se n'est pas facile, mm si tu manges normalement si ton corps et comme sa c comme sa olala la nature

Bisous
Tine
Portrait de cgelitti
Steph ok dac je vais voir si jen trouve, toi tu n'en prends pas??

Luzee, je suis daccord avec toi mais ce probleme pourra se regler une fois qe g u mon ptit out
steph04
Portrait de cgelitti
slt, oui je sais que c'est dur d'avoir rdv chez un autre gygy moi la mienne eelle ne prend pas de nvlle patiente depuis au moins 3 ans et pour avoir un rdv il faut s'y prendre 3 mois à l'avance.
Je suis à j19 ca fais 3 jours que je prends du duphaston et toi ou en est tu?? tu sais si tu ovule ou pas... car moi la derniere fois que j'ai vu la gygy elle m'a dit que je n'ovulait et que le suel moyen pour que sa revienne naturellement était de perdre du poids ce n'est pas le plus simple a faire mais petit a petit...
bisous on se tient au courant

Pages

Sujet vérouillé