Angy83
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai un probleme avec un couple de voisin. Je résume: j'habite dans une vieille maison style 18e avec cour privative intérieure ou la maison a été divisé en 7 appart. J'habite au 2e étage face au couple qui me pose pb. Ces personnes viennet me tenir un tas de raisonnement commme quoi je fais trop de bruit, que la lumiere commune s'allume trop souvent, que mon chat ne doit pas aller dans la cour...De plus au début j'haitais seul et par dépannage j'héberge un ami qui app

Angy83
Portrait de cgelitti

Bonjour je suis nouveaux sur le forumje ne connais pas le système et je ne suis pas doué pour trouver des réponses dans des sites pour m'aider!

je vis chez mes parents nous venons d'emmenager dans une villa qui se situe dans une résidence voila le problèm c'est que l'ancien con de propriétaire à masquer une chose méchante nous avons une belle terasse et nous ne pouvons pas en profiter car les voisins ont deux camions familials, la propriétaire démarre son camion qui est face à notre terasse ce qui nous gene énormément car j'ai ma chambre qui donne sur son camion donc le matin elle me reveille sachant que c'est un disel vive le bruit ! vive les sursauts vive l'odeur et les bruits quand elle ferme les portes de sa camionnette, donc la vue du matin au soir sur la camionette de ma chambre et de ma terrasse en plus du bruit quand elle demarre accélère pour partir et revenir!!

à plusieurs reprise nous avons tenté de trouver un solution mais rien, elle s'est calmé 1 jours puis a repris,le mari est sympas mais la femme ne veut rien comprendre la terrasse et ma chambre est à1m30 de sa partie que dois je faire connaissez vous les règlementation ausecour aidez moi je craques sachant que je gardes tous les jours ma nièce de six mois et qui est obligée de supporter cela !

annick
Portrait de cgelitti
BONSOIR MARION31? OUI TU PEUT FAIRE UNE LETTRE DE HARCELEMENT DE VOISINAGE MAIS AVEC ACCUSER DE RECEPTION? CEST TA PROPRIO QUI DOIT ALLER LES TROUVERS SE COUPLE QUI TE POSSE PROBLEMES? ET DE TOUTE FASSONS TU EST LIBRE HEBERGER UN AMI SI CEST A TITRE GRATUIT? MEME SI IL TE DONNE QUELQUE CHOSE TU NE DOIT PAS LE DIRE A TA PROPRIO? ET POURQUOI TON AMI DERANGE SES PERSONNES CELA LES REGARDES ABSOLUMENT PAS?      BON POUR LA LETTRE TU MET TON NON ET ADRESSE? ET    MADAME VOILA JE VOUS JOINT SE COURIER PAS OBLIGATION DE FAIRE QUELQUE CHOSE AU SUJET DE TEL PERSONNES QUE TU MET LE NON DE TES VOISINS? OU JE RAVAILLE EN 3/8 ET JE VOUDRAIT BIEN QUE SES PERSONNES ME LAISSES UN PEUT TRANQUILLES ET SOCCUPPES PAS DE SE QUI SE PASSE CHEZ MOI? ET ARRETTES VRAIMENT LEURS RAISONNEMENT MENSONGERES?    ET JAI UN CHAT QUE JAIS CHEZ MOI JE VAIT PAS LU METTRE UNE MUSEULIERE? CEST PERSONNES NE PEUVES RIEN SUPPORTTER?   JE COMPTE SUR VOTRE CONPREONTION QUE VOUS VASIEZ LE NECESSAIRE QUE CEST PERSONNES ME LAISSES UN PEUT TRANQUILLES?       CORDIA LEMENT ET TU SIGNE?            ESCUSE JAI VUE IL Y A DES FAUTES?        &nbsp ;  
annick
Portrait de cgelitti
marion31 de toute fassons la proprio doit elle meme faire se quil faut aussitot ton courier, je met a ta plasse cest imsupportable davoir des voisins comme cela tu est pas libre, se serait moi je porterait plaindre directement,    
Marion31
Portrait de cgelitti
Merci annick je vais faire ma lettre et puis je verais bien si jamais j'ai un souci je ré enverais un mail!!! Merci
annick
Portrait de cgelitti
marion 31 je pense que vous avez fait se quil fallait faire, bonne journee a vous,   
Marion31
Portrait de cgelitti
qui apparement dérange.... Seulement je travaille en 3 / 8 et je ne peux rien faire chez moi sans qu'il me surveillent!!!! J'en ai marre... Ma proprio est o courant et m'a dit de lui faire une lettre d'harcelement de voisinage.... Yaura t'il des conscéquence? Que dois je mettre dans cette lettre? une autre option?
Sujet vérouillé