Rachel.00
Portrait de cgelitti

bonjour

J'ai 30 ans et je fait des migraine avec aura depuis plus de 15 ans cela ma poser des pb fatalement avec le stress je fesait pas mal de migraine puis je me suis mis o sport et la meme constat je pensé quand fesant du sport pour decompresser cela aller cesser mais sa a etait pire et depuis je minterdit de faire du sport par peur d'en refaire et pour ma vie sentimental c pareil je suis celibataire et je n'ose pas aborder les femmes pas peur quelle n'accepte pas mes migraines si on prevois une sortie et que j'en fait une le pb et là sa me pourri la vie .

si vous rencontré le meme pb ou si vous avez trouvez unz solution merci de me contacter je ne c plus koi faire

Niniss
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

je suis une femme de 22ans et je souffre de migraine avec aura depuis maintenant 15 ans.Je n'accepte vraiment plus ses crises qui s'était stoper pendant 3ans grace à une pose d'implan contraseptif et qui maintenant se sont remanifester :'( surtout que mes crises sont très forte et j'ai vraiment tout les symptomes: photophobie et phonophobie, vomissements, symptômes sensitifs fourmillement, troubles du langage...  

mon traitement Relpax (40mg si je me trompe pas) ...

Help me j'en ai vraiment marre !!! :s 

Au passage "Scar41" : si tu as toujours besoin de parler je suis disponible il ne faut vraiment pas que tu passe à coté de ta vie à cause de ses migraines resaisie toi ! courage "

Niniss
Portrait de cgelitti

Bonsoir Scar41

Je vais prendre le temps de répondre à vos questions ^^ . Pour commencer effectivement tout comme vous j'inverse mes mots et je n'arrive pas à m'exprimer correctement quelques jours avant la crise et j'ai souvent des envies de sucrerie genre "chocolat"... Je n'ai pas de travail pour le moment mais je pense que le fait d'avoir un CDi permet d'atténuer le stress et donc une diminution des crises !"Est tu en couple ?" Oui je suis mariée et mon mari accepte très bien mon soucis de santé et il m'aide à gérer au mieux mes crises

Si je peux me permettre un petit conseil, je pense qu'il faut que vous revoyez votre position vis a vis de vos migraines car il y a des gens qui vivent avec tellement plus grave (cancers, dialyse...) ca ne doit pas vous empecher de faire votre vie, il faut voir vos migraine comme un élément qui vient s'y greffer ponctuellement il faut juste essayer de gérer ce moment le plus sereinement possible. En fait si on y regarde bien, les crises ne représentent qu'une petite durée vis a vis du reste de la vie alors il ne faut pas que nos migraines prennent toute la place... (ps: je suis du 44)

YOSHIKI
Portrait de cgelitti

Bonjour, j ai 259 ans et je suis migraineuse depuis l adolescence mais diagnostiquée depuis peu...pareil que toi ma vie est maussade a cause de ce probléme.

Je suis actuellement en traitement de fond de  type laroxyl sa ne marche pas trés bien sa temporise...si tu as besoin de parler je sui la je comprend tres bien cette maladie

mosoro
Portrait de cgelitti

Bonjour SCAR41, je suis l'épouse d'un homme de 46 ans qui fait des migraines depuis l'âge de 20 ans. Je peux parler en connaissance de cause : mon mari souffre de cette "saloperie", excusez-moi le terme, mais aucune reconnaissance de cette saleté, et pourtant il a testé tous les traitements possibles, des traitements de fonds aux traitements de crises, aux ostéopathes, bref, là c'est de pire en pire, il peut en trainer une pendant plus d'une semaine à se droguer à l'IMIGRANE en quantités faramineuses. Par moments, nous reprenons espoir, il va mieux, j'avais oublié les lunettes, il doit en changer prochainement, il est vrai que sa vue s'est abaissée considérablement, le port de nouveaux verres l'aidera certainement mais ne fera pas tout. Elles débutent par des picotements des yeux, le stress, l'énervement, la fatigue. Nous aussi c'est les sorties annulées, les journées passées couché, la télévision qu'il a du arrêter de regarder, l'alcool on oublie aussi (mais là ce n'est pas grave car il boit très peu ....), certains sports.... Et moi là je vous dit c'est vraiment un "tue l'amour", je suis dure peut-être, mais cela fait plus de 20 ans que je supporte cela et j'en suis épuisée aussi, car même si je ne souffre pas comme lui, je subis ses sursauts de moral, ses colères, ses souffrances aussi et croyez bien que je fais au mieux mais parfois j'envisage de partir tellement c'est pénible au quotidien, sans oublier les personnes qui ne comprennent pas, les repas entre amis annulés ou foutus à cause de tout cela. Rien ne marche pour que cela s'améliore, on dirait plutôt que c'est le contraire. Avant, elles étaient à raison d'une fois par mois en une seule crise. Aujourd'hui, c'est plusieurs fois par mois, il tente de les stopper en se doppant un maximum et souvent ça marche mais à quel prix ? problèmes de concentration, pertes de mémoire, merci l'acide sulfurique ! ! ! ! alors si quelqu'un peut aussi me donner un tuyau même si je n'espère plus rien pour lui et moi......... en tous les cas je pense à vous et vous soutient par la pensée ! bon courage à vous ! on dit qu'elles disparaissent après 50 ans ...... on peut toujours rêver ! ! !

scar41
Portrait de cgelitti

bonjour merci de ta proposition c'est rare de trouver d personne pour en parler car il ne nous comprenne pas .

mon traitement de fond consiste a prendre du laroxyl du sibelium et du lysanxia pour les nerf

je nose plus faire de sport par peur den faire et toi a tu une activitée physique

ps et tu une femme ou un homme

scar41
Portrait de cgelitti

bonsoir niniss

je constaste avec desolement que tu a les meme symptome ke moi pendant la crise. le plus etrange c ke pour moi avant une crise je cherche mes mots ou jinverse des mot je c pas si tu es pareil.a tu un boulot fixe car pour moi avant g t interimaire et j'enchainait les crise et depuis ke g un cdi je nen fait plus d fois g toujour c trouble du langage mais pour linstant sa tien bon.pour ma par les fourmillement commence dun cote du corps du genre la main puis le bras et pour finir la moitier du visage; kan cela marrive comme toi je pense je suis allonger dans le noir et comme moi je pense ke kan tu a d fourmillement tu panique c ki et normal kan sa marrive j'essaie de me decontracter de pense a otre chose de me concentrer sur ma respiration essaye cela pourrait peut etre t'aider

et toi et tu en couple si oui comment reagit ton compagnon pour moi cela et devenu un frein pour la seduction la question ke je me pose c si g une crise pendant une sorti comment reagira t elle? bien tu me dira si elle tien a toi elle comprendra mais je ny croit pas. c pour cela ke je me renferme ke ne fait kan quasiment jamais de sorti un jour pendant une crise je me suis dit ke je finirait seul quelle femme pourrait accpeter cela et surtout si  g d enfant je ne veut par leur donner sa par la genetique je me sentirait coupable.

ps comment fait tu pour vivre avec sa a tu d loisir cela tempeche t il de sortir

merci pour ton ecoute peu de gens coprenne notre situation( de quel region et tu )

Rachel.00
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis dans le même cas que beaucoup de vous avec des migraines avec aura, nausées, vomissements qui surviennent à n'importe quel moment.

J'ai déjà un mauvais sommeil qui n'arrange rien mais lorsque je prends une crise, je suis obligée de rester alitée pendant 2-3 jours dans le noir complet, sans manger (car tout repart et cela est encore pire) et je prends des somnifères car la douleur est telle que je ne peux même plus m'endormir.

Je prends également des Dafalgan codéiné qui me "shoote" et sont le seul moyen d'atténuer la douleur.

Je suis allée voir des neurologues mais rien n'a été amélioré. Mon généraliste m'avait prescrit pendant un temps un traitement de fond (Nocertone) qui diminuait le nombre de crises mais ce médicament n'existe plus. J'ai essayé les traitements de crises type Zoomig et autres sans succès.

J'habite dans la Loire et je m'adresse entre autre à GEGEU car nous ne sommes pas très loin et qu'elle a trouvé une solution qui m'intéresserait et déjà savoir si elle est passée par un généraliste.

Je suis ouverte à toute aide car ces crises de migraines sont un calvaire à vivre d'autant que peu de personnes autour de moi ne comprend ma douleur et s'imagine que ce n'est qu'un vulgaire mal de tête et que j'exagère la douleur.

J'ai besoin de votre aide. Un grand merci à ceux qui auront la gentillesse de m'aider.

Rachel

YOSHIKI
Portrait de cgelitti

SI biensur, je ne sias pas si il y moyen d envoyer des messages privés ..au pire je te donnerais mon mail ou mon fb...

Niniss
Portrait de cgelitti

bonsoir scar41 j'attend que tu me donne ton adrs mail dsl je pense que mon derniers message n'est pas passer :$ a bientot ;)

YOSHIKI
Portrait de cgelitti

29 ans dsl....

Pages

Sujet vérouillé