sissi
Portrait de cgelitti
en fait je prend ludeal gé depuis seulement 4jours, et au bout de 3jours, j'ai eu des rapports non protegés. de plus, mon copin a ejaculé. ya t il un risque de tomber enceinte ?
sissi
Portrait de cgelitti
tu peu utiliser du lubrifiant, il en existe des sympa que tu peux acheter au supermarché de la marque durex!sinon je pense qu'aquarelle pourra plus t'aider que moi en ce qui concerne la cause!
aquarelle
Portrait de cgelitti
depuis 4 jours ? Ca m'étonnerait ...
aquarelle
Portrait de cgelitti
on conseille d'attendre 1 semaine de pilule avant d'ôter le préservatif ... Donc petit risque.
moii
Portrait de cgelitti
ok merci .. j'espere que c'est efficace quand meme :s

et j'ai un autre pb .. j'ai du mal a mouiller depuis que je la prend, est ce du a la pillule? est ce passagé ? je dois faire quoi ? mon copin l'a remarqué et ca l'a vexé, pourtant je suis exitée, alors je comprend pas pourquoi mon corps ne suit pas
Sujet vérouillé