mina
Portrait de cgelitti
Salut à vous toutes,

Cela fait 2 mos que j'ai arrété la pillule et depuis j'ai un problème : à chaque période de règles j'ai toute une semaine de signes ( des pertes marrons noirs des gouttes de sangs marrons noirs ) et ce n'est que la semaine d'après que j'arrive à avoir mes règles mais sans douleurs.

Est-ce normal??

j'était sous PRIMOLUT NOR à cause de kystes.

Je me permets de m'adressez vers vous Luzie si vous pourriez m'aider, cela m'aiderait bcp.

Et grand merci à toutes celles qui répondraient à mon message.

mina
Portrait de cgelitti
Merci fabienne,

les précédents frottis étaient bon mais je tre tiendrais au courant de celui-ci

Merci pour ton soutien

Bien amicalement

mina
Portrait de cgelitti
salut luzee, salut Sue,

je suis à ma 3ème semaine tout va bien pour l'instant.
j'ai mes pertes normales comme toute femmes..
plus de pertes marron mais tout de même je dois attendre mes prochaines règles pour voir s'y a du nouveau... !!!j'espère de tout mon coeur que tout rentre en ordre....
Bon courage à vous aussi
Luzee je t'ai fais un p'tit mot dans le sujet ou est luzee j'espère que tu le liras et que tu sois forte même si c'est pas évident mais nous sommes comme ça et nous sommes obligées de supporter ces pb génico on est fait de ça et on doit vivre avec du mieux qu'on peut...
Je sasis ce que sait les fibromes et les kystes j'en est déjà enlever un de chaque d'où mon traitemnt on Primolut nor.

grosse bise

Sue
Portrait de cgelitti
Tu fais comme tu veux, mai attendre l'avis de ton mari je ne comprends pas très bien, il s'agit de ta santé quand même ! Et puis après 3 semaines de saignements plus ou moins, ton gynéco doit pouvoir te recevoir sans trop attendre.
Fabienne
Portrait de cgelitti
Je viens de lire ton sujet dans son entier, Mina. J'ai bien l'impression que tes ovaires ne fonctionnent pas de façon satisfaisante. Comme te l'ont conseillé d'autres filles, tu devrais consulter sans trop tarder. Ce n'est pas un problème de fatigue mais un problème d'hormones à équilibrer médicalement si ton organisme ne le fait pas naturellement.
Bon dimanche.
mina
Portrait de cgelitti
Salut les filles,

C'est encore moi, j'ai un nouveau truc c'est que depuis mes règles et toute son histoire ( qui sont partis depuis le dimanche dernier )depuis j'ai des pertes beiges foncé pas tellement marron mais visceuses.

Je ne comprends plus rien à mon corps : grosse fatigue pas moyen de fournir un simple effort je trouve du mal même à monter des escaliers ( 2 étages )

Merci de me répondre

Aussi grand bjr à Luzee qui apporte énormément à ce site
mina
Portrait de cgelitti
voila les filles j'ai appelé la gynéco et elle m'a demandé de continuer à prendre PRIMOLUT NOR jusqu'à samedi prochain et si ça persiste je la rappelle pour consultation

voilà

à plus alors!!!
Luzee
Portrait de cgelitti
Merci pour ton petit mot
Luzee
Portrait de cgelitti
vu que tu me demandes de te répondre je vais donc le faire...

ta pilule c'était Primolut NOr ou ça c'est juste un traitement pour tes kystes?

l'arrêt de la pilule chamboule énormément les cycles
les pertes que tu as en fait sont sans doute le début de tes règles
ces pertes marrons sont du sang vieillit qui a séché.
de nombreuses femmes ont soit leurs règles qui commencent comme cela ou se finissent avec ce genre de pertes

les kystes sont toujours là?

Fabienne
Portrait de cgelitti
Au niveau du col ? A priori, je ne vois pas ... Les précédents frottis étaient normaux ?
Pour les ovaires qui fabriquent des kystes au lieu de se contenter de te faire de beaux ovules, c'est sûr que c'est plus ennuyeux pour une grossesse, mais ça c'est à discuter avec ta gynéco. Que propose-t-elle ?
En tout cas, tiens-nous au courant.
Amicalement
mina
Portrait de cgelitti
merci Fabienne de ton soutien.

au fait j'ai déjà souffert de trompes bouchées pour lesquelles j'avais fait une oprération ( pour les ouvrir )

est ce que ça peut avoir un rapport???!!!

Je m'excuse pour mes question bizarre mais c'est ce qui me fait peur car je souhaite tellemnt avoir des enfants ne serait ce qu'un un juste un

Pages

Sujet vérouillé