marie
Portrait de cgelitti
Bonjour, je me tourne vers vous pour trouver des reponses a mes questions.Avez vous deja entendu parler de probleme genetique lors de la fecondation ? si vous avez des informations sur le sujet, merci de nous les transmettre, car on nous parle de donneuse d'ovocyte, d'adoption mais sans nous expliquer la raison du probleme et nous ne pouvons plus tenir sans reponse, a quoi cela est du, est ce hereditaire? merci de prendre qquelque minute pour nous repondre.
blackpink
Portrait de cgelitti
bon je vois que personne ne peut me repondre.Tant pis
blackpink
Portrait de cgelitti
bonjour marie, merci d'avoir repondu.En fait nos fiv on a chaque fois echoue au moment de la fecondation, d'apres le bio a cause d'un chromosome, une defaillance genetique.J'ai obtenu un rdv avec le geneticien du centre qui nous suit pour le mois de decembre, faut pas etre presse.Ca fait 2 mois que je tanne la secretaire pour avoir mes resultats et surtout pour envisager un tt car avec les tt hormonaux j'ai l'endometriose qui est revenu a grand pas et qui me fais souffrir enormement.
Mais on nous conseille de pas nous acharner et de faire une adoption que de toute facon ca ne marchera jamais.Mais au fond de mon coeur j'aimerais savoir pourquoi,comment,a cause de quoi et est ce qu'il y a vraiment pas moyen d'avoir une ptite chance.Non a pas fais de cariotype et malheureusement si je tape pas du point sur la table, le doc fait la sourde.Elle voit que c'est statistique en fait.
blackpink
Portrait de cgelitti
merci gia je vais chercher sur la belgique car mon prochain rdv c'est en fevrier 2008!!!!!Bonjour le suivi medical français.Jme demande si il vaut mieux pas ce faire soigner chez le véto.J'ai trouve quelque reponse sur un autre site ou des filles propose par fiv icsi, et la jsuis sur le derriere car je l'ai deja propose a mon doc qui lui nous conseille une donneuse.Facilite pour eux.Mais les donneuses ne court pas les rues malheureusement.Bou jsuis en petard d'avoir des gens qui s'en tape en face de moi.
marie
Portrait de cgelitti
Je suis ravie pour vous que vous ayez une piste et je vous souhaite de trouvez toutes les réponses que vous attendez. Je suis d'accord sur le fait que certains services dans certains hopitaux manquent d'humanisme, de d'orgnanisation et de patience envers nous et je sais combien cela met en colère. Bonne chance à vous
marie
Portrait de cgelitti
Si je comprends bien le probléme vous avez effectué des examens pour infertilité et peut être fausse couche ? Lors de ces examens on a du vous faire une prise de sang pour effectuer un cariotype, on passe au crible tous les chromosomes pour écarter tous risques d'anomalies chromosomiques (nombreuses!) et aussi les maladies génétiques connues je pense.
Ce que je ne comprends pas c'est s'il ont trouvés quelque chose d'anormal pourquoi ne pas l'avoir expliqué avant de parler d'adoption ? Ou bien ce n'est pas du tout ça et vous n'avez pas bien compris lorsqu'ils ont évoqués le don d'ovocyte que votre probléme venait exclusivement de là ?
Mais je ne comprends pas le rapport avec la génétique, il s'agit d'un problème de fécondation......
Je n'ai pas de réponses hélas à vous donner pour vous aider, j'ai voulu vous répondre et vous dire bon courage pour la suite et n'hésitez pas à demander et insister pour avoir des réponses du corps médical même si c'est dur avec eux, il faut être emmerdante parfois!
Gia
Portrait de cgelitti
les belges sont très en avance à ce sujet
fait recherche su http://www.skynet.be
et si tu peux venir en Belgique
je me renseigne
Sujet vérouillé