Renée
Portrait de cgelitti
bjr

alors je suis marié depuis presque mtn 6mois; avec mon mari ca va tres bien, le pbleme c qe lors des rapport je suis pa satisfaite, car mon mari apres un rapport qui dure souvent pa + de 10mnt il ejacule en moi, apres c fini, il ve plus continué il dit qu il é epuisé, a chqe fois je lui demande de me faire une deuxieme fois ou alé jusqa une 3ieme ejaculation, il ve pa; il me dit je pe pa; mais moi je ve bien continué. alors je ne sais pa; si vous voulez bien me donné votre avis!!!

Luce
Portrait de cgelitti
Mon mari aussi est comme ca. Je ne sais pas quel age vous avez, mais juste pour te dire que ca ne s'améliore pas en vieillissant, loin de la. bon courage.
Lulu
Portrait de cgelitti
Allez un peu d'imagination quand même. Ton mari peut te faire jouir autrement non?
Renée
Portrait de cgelitti
Vous êtes jeunes tous les deux mais il faut admettre qu'après une dure journée de travail ton homme n'aspire qu'à une chose dormir surtout s'il doit se lever tôt le matin.
Chez nous on réserve les calins le vendredi soir et le samedi soir. Quelquefois il lui arrive de ne pas assurer. J'essaie de raviver son membre défectueux par une fellation dont je sais qu'il raffole à l'ordinaire mais rien n'y fait sa verge reste de guimauve.Je sais donc qu'il est vraiment out et je ne lui en veut nullment même si je suis frustrée. Je me di que lorsque j'ai mes règles durant le week(end je le repousse également lorsqu'ii s'approche demes seins ou de mon minou. il faut savoir être tolérant l'un l'autre.
moi
Portrait de cgelitti
bsr
ma luce, on a 27ans les deux
Annie
Portrait de cgelitti
Il faut savoir que l'orgasme est réellement fatigant pour l'homme contrairement à nous les femmes. Les hommes ont tendance à s'endormir vite après l'amour car ils sont littéralement épuisés. Ils leur est impossible d'avoir tout de suite une nouvelle érection. Il faut bien au moins une bonne heure à mon chéri pour rebander.Il parvient à éjaculer mais plus difficilement.Idem lorsque je le fais jouir initialement par fellation. Je ne lui demande pas une troisième car je sais que ce sera mission impossible.
C'est sûr que nous les femmes , on voudrait qu'ils éjaculent sans arrêt.
moi
Portrait de cgelitti
bjr
oui c vrai apres le premier rapport, il é a plat; surtout ds les jours de la semaine; car il travail beaucoup mais moi je me dis le week end on pe se permettre; pour lui il pe pa; il me dit c bon je suis fatigué; des fois c vrai je le prend ds mes bras et je lui dis c pa grave, mais des fois je suis gourmente et j insiste sur lui mais rien,
Sujet vérouillé