lolodelv
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voilà, cela fait 3 mois que j'ai une sensation de gorge gonflée, de secheresse. Cela s'accompagne de difficultés à avaler ma salive (mais pas les aliments), de glaires (voix rauque) et de "rots coincés dans la gorge".

J'ai déjà vu 6 fois mon médecin traitant et 2 fois l'ORL, ils m'ont prescrit déjà 4 antibiotiques différents, des examens sanguins, une echographie cervicale, etc...

Les symptômes sont toujours là et ça commence à être lourd...

Je me demande si ce ne serait pas gastrique ou quelque chose comme ça (par rapport aux remontées...) !?

Quelqu'un aurait-il eu la même chose ou équivalent ?

Help !

Thx

joce
Portrait de cgelitti
bonjour,
je suis dans le meme cas que toi en ce moment , j'aurais les resultats d'analyses de sang demain concernant eventuellement un soucis de thyroide
parfois le "serrement" de gorge est tel que je me demande si cela ne va finir par m'etouffer vraiment ! j'ai aussi peur que ce soit un oedeme de quincke etant donné que recemment j'ai fais 2 urticaires geants en 2 jours
tout comme toi j'ai toujours la bouche seche, cette impression d'une boule ou autre dans la gorge pourtant j'ai vu mon docteur il ne trouve rien à la palpation : ni ganglions, ni nodules, maintenant comme j'ai aussi fait un zona il y a 3 mois et ce sur la machoire inferieur gauche, peut etre est ce un effet secondaire en plus de ces douleurs a l'oreille qui soi disant vont rester à vie !!
comme tu peux t'en douter moi aussi j'en ai assez, c'est stressant tout ça , d'ailleurs c peut etre le stress qui nous creer ces sensations, mais pour l'instant je n'ai toujours pas de reponse a mon soucis
Pix
Portrait de cgelitti
Bonjour,
ça fait toujours du bien de ne pas se sentir seul :)
Quelqu'un a des nouvelles de ses symptômes ?
Pour ma part, boule dans la gorge, gastrite et purpura vasculaire, mais on n'a toujours rien trouvé concernant les causes. Le plus gênant car sans explication c'est cette boule dans la gorge (assez bas).
A bientôt, pour ceux qui souhaitent discuter de ce problème et s'échanger des trucs :D
laurent
Portrait de cgelitti
moi j ais eu un accident menagé,je me suis fait un deplacement du cartilage de la gorge,c tres douloureux c a peut prés les meme symptome qu une angine sauf que c tres douloureux,j ais eu scanner,les orls m'ont dit qu il ne pouvait rien faire et que ca ce remettait tout seule en place????sont ils compétent ou pas???
lolodelv
Portrait de cgelitti
je me suis pri un coup a la gorge eu rugby il y a deux semaine c ptet pa du a sa mai la jesens ma gorge bizar ken javale et bouge la tete je me demande si cela pe etre u deplace men de cartilage sela minquiete ,ken je mai une echarpe sela ne change mes sensation et jai ply la genequ'estce ,???est ce comme vous
caroline2222
Portrait de cgelitti
Bonjour si je peu vous rassurez j ai eu exactement les meme symptomes que vous mais examens de santé ne donnait rien ar cela etait tout simplemeent le stress et l angoisse meme si je ne me sentai pas forcemnent stressé mai plus on s inquiete plus les symptome s emplifie et persiste
Sujet vérouillé