prinxesse
Portrait de cgelitti
Bonsoir.

Je vous expose mon probleme en esperant que quelqu'un ait une reponse rassurante :(

Le mois dernier j'ai enchainé 2 plaquettes de pillules pour eviter que mes regles ne tombent pile pour un depart en vacances (avec l'atroce mal au ventre qui accompagne), et j'ai pris le dernier comprimé de la deuxieme jeudi, mais pas de regles depuis, en principe elles arrivent au bout de 3 ou 4 jours d'arret maximum

Etant donné que les regles sous pillule sont artificielles, quelqu'un peut-il me confirmer que ca ne veut en aucun cas dire que je suis enceinte ? (un peu parano et prise de poids + compulsion alimentaires)

Si elles n'arrivent toujours pas d'ici vendredi, est ce que je recommence une plaquette comme si de rien n'était ? =S

Ce probleme peut il etre du a l'enchainement ?

merci a vous

aquarelle
Portrait de cgelitti
si tu n'as fait aucun oubli, tu n'as pas de raison d'être enceinte.
Je te conseille de reprendre une nouvelle plaquette après la pause et, si tu te sentais un peu patraque le mois prochain (nausées etc), de faire tout de même un test de grossesse à la fin de la plaquette à venir, mais en principe, si tu as pris sans oubli 42 jours de contraception non stop, tu es parfaitement protégée.
aquarelle
Portrait de cgelitti
tu ne dis pas quelle marque de pilule tu utilises. Mais, sur le principe :
pas d'oubli pas de risque
enchainer 2 plaquettes peut t'avoir un peu perturbée
tu reprends normalement une nouvelle plaquette le jour prévu, saignement ou pas saignement.
prinxesse
Portrait de cgelitti
d'accord je suis un peu rassurée alors, merci
prinxesse
Portrait de cgelitti
j'utilise minerva35, generique de diane 35
j'ai changé de pillule il y a deux mois parce que l'autre ne me convenait pas,et comme j'ai directement fait l'enchainement je n'ai jamais eu mes regles avec celle ci
Sujet vérouillé