lou
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai les yeux veiné rouge et les paupières irrité et enflé, j'ai vu 2

ophtalmo, en 6 mois ,ils m,ont prescrit des gouttes , pas de résultat , j'ai

demandé a mon pharmacien qui m'a donné un onguent qui m'a fait du

bien pendant 15 jours , mais ce matin je me suis levé avec tout les même

symtomes et en plus la peau du visage raide et les coins de la bouche

irrités , je ne sais pas ce qui m'arrive et les médecins non plus ! est ce que

quelqun a dèja eu ce problême ? et comment le résoudre ? je suis inquiète

pouvez vous m'aider , merci a l'avance

Niky

niky
Portrait de cgelitti
Merci Mina , peut-être avez vous raison ,justement depuis quelques
temps j'emploie des produits que ma fille a commencé a faire ,des crèmes
pour la peau avec des huiles essenciele , peut-être que je suis allergique ?
je vais voir un dermatologue .
merci encore Niky
Mina
Portrait de cgelitti
Est-ce que ce ne serait pas une allergie ? a un cosmétique par exemple ? une crème de soin, un lait hydratant, un maquillage, ou même le vernis à ongles quand vous passez vos doigts manucurés sur votre visage ? Peut-être pourriez-vous voir de ce côté. A moi, c'est arrivé et c'est courant, je crois. Peut-être devriez-vous prendre l'avis d'un dermato ?
marion
Portrait de cgelitti
est ce que tu vas< mieux maintenant? j'ai ce prob depuis deux semaines; trop l'angoisse.....
gio
Portrait de cgelitti
bonjour,depuis 5 ans j ai les yeux tres rouges irrite qui coules, j ai vu beaucoup de spesialistes et essaye beaucoup de medicaments sans resultats.c est tres douloureux tout les jours. je sais plus quoi faire. je reste tres souvent a la maison car j ai honte de sortir. si quelqu un a ce probleme et une solution. merci
Anonyme
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai eu sa et chui allé voir un medecin et g decouver ke g la maladi de la tiroide et ke ceté des simptome freken pe etre devre tu allé consulté on c jamai :s

lou
Portrait de cgelitti
bonsoir ca fait 6 mois je suis comme vous j ai les yeux
qui coule et enflee et douloureux ca fait 4 medecin j ai vue et ils c est pas c est koi avez vous des solution.
mariion2
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai eu sa et chui allé voir un medecin et g decouver ke g la maladi de la tiroide et ke ceté des simptome freken pe etre devre tu allé consulté on c jamai :s

Sujet vérouillé