justine
Portrait de cgelitti
Après quelques recherches infructueuses sur le net, c'est sur ce forum que je vais demander si quelqu'un sait d'où me vient ce problème...

En fait, depuis quelques semaines, j'ai remarqué que mes paupières inférieures avaient tendances à bouger toutes seules, comme si elles sursautaient...

J'ai tendance à penser qu'il s'agit d'une réaction nerveuse mais j'aimerais vos avis...

jess
Portrait de cgelitti

bonjour,

je ne rencontre pas de probléme avec mes paupiéres mais j'en ai eu d'autre. mauvaise vision, mal de tête, disléxie temporaire, stress, fourmillement dans les bras, plus de force dans les mains, et impretion étrange surtout pour ce concentrer (souvant en conduisant).

mon médecin ma mis sous magnésium et fer et ca aller mieux mais maintenant dés que j'arréte la cure je ressent un manque.

auriez vous une explication à cela?

Nicolas
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nathy] Boonjour à tous pour ma part je ressent comme des vibrations dans le corps cela peut durer un moment mais à le rythme de contraction je pense que c'est les nerfs que je ressent, j'ai également les meuscles qui sautent de temps à autre - est ce que quelqu'un ressent les même choses -mon médecin m'a prescrit du magnésium et du calcium [/QUOTE]

J'ai exactement le même problème depuis quelques jours.
En fait, je ressens des vibrations qui s'apparentent à ce que l'on ressent en ayant fait vibre un diapason qu'on garderait en main. Sauf que ces vibrations ont commencé dans mes muscles des bras, et qu'elles se sont maintenant "propagées" à mes jambes.

J'ai directement pensé au magnésium, mais j'aimerais être sûr.
manuel
Portrait de cgelitti
bonjour
j'ai eu ce probleme moi aussi et ça s'est aggravé, ces vibrations à la paupière se sont comme propagées, à present je les ressens à divers endroits de mon corps ; dans les mains, les bras, les epaules, les mollets, les cuisses, le dos, les pieds, et même lorsque j'ai des rapports sexuels. elles sont parfois beaucoup trop fortes et insupportablement agaçantes.

ça me pose vraiment problème, j'en ai parlé à mon medecin lorsque mes paupieres avaient ces spasmes de façon quasi regulière, et il m'a prescrit du magnesium et un arrêt definitif du café et de la cigarette.

ça n'a malheureusement rien changé et au contraire, mon problème s'est aggravé

aidez moi j'ai vraiment besoin de conseils :(
Anne-So
Portrait de cgelitti
salut,

j'ai souvent le même probleme que toi et il s'agirait apparement d'un manque de magnésium...parles en a ton medecin, il te donnera ce qu'il faut.
karine
Portrait de cgelitti
bonjour, moi aussi j'ai remarqué que mes paupière sautent beaucoup même mais aussi que j'ai la tête qui tourne, est ce du au magnesium aussi?
Anne-Gaëlle
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu ce problème. C'est effectivement 1 manque de magnésium. Mon père qui est médecin phytothérapheute me fait prendre des comprimés de biomag du laboratoire lehning. Demandez conseil à votre pharmacien, mais ce médicament à beaucoup d'effet. Il faut prendre de 1 à 2 cpr par jr. jusqu'à ce que les tremblements persistent. Pour de renseignements me contacter sur mon mail gaelleloubet@aol.com
dassilva
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nathym] [QUOTE=Nicolas] [QUOTE=nathy] Boonjour à tous pour ma part je ressent comme des vibrations dans le corps cela peut durer un moment mais à le rythme de contraction je pense que c'est les nerfs que je ressent, j'ai également les meuscles qui sautent de temps à autre - est ce que quelqu'un ressent les même choses -mon médecin m'a prescrit du magnésium et du calcium [/QUOTE]

J'ai exactement le même problème depuis quelques jours.
En fait, je ressens des vibrations qui s'apparentent à ce que l'on ressent en ayant fait vibre un diapason qu'on garderait en main. Sauf que ces vibrations ont commencé dans mes muscles des bras, et qu'elles se sont maintenant "propagées" à mes jambes.

J'ai directement pensé au magnésium, mais j'aimerais être sûr.[/QUOTE]

j'ai moi aussi la même chose, ça a commencé par périodes mais c'est maintenant 24h/24, j'ai fait des tests et ce n'est pas le syndrome des jambes sans repos.
j'ai aussi d'autres symptôme alors je ne sais pas si c'est une maladie à part ou un tout, le médecins ne trouvent pas.
Si vous avez eu un diagnostic merci de me prévenir, pour m'ecrire utilisez le formulaire à cette adresse SVP http://nathym.free.fr/mailnarco.html[/QUOTE]
ahmed
Portrait de cgelitti
je souffre des douleures au niveau de la main gauche et à prés de l'oreille gauche, j'ai des vibrations des deux mains parfois les deux piéds surtout quand je me sens strésser
Bienvoir.com
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Beaucoup d'autres infos sur le sujet à l'adresse www.Bienvoir.com

A+

Alexiss
justine
Portrait de cgelitti
j'ai u d douleur dessou les cotes et mon medecin ma di ke c t une bulle d'ar de stress et j'ai un manke de magnesium m'a di mon medecin et ma prescrit des medicaments comme le lubrofene pour les douleurs et megamag pr le magnesium voila

Pages

Sujet vérouillé