lesyeuxemilie
Portrait de cgelitti

Bonjour tout le monde ,

A 21 ans, en l'espace d'un mois j'ai fait deux blepharites + deux conjonctiites. Mais depuis j'ai toujours été extrêmement génée a l'oeil gauche, il est larmoyant tous les matins et la paupière infèrieure interne a l'oeil est rouge légèrement enflée, et je sens une gène ( comme un gonflement). D'autre part lors de période de stress et de fatigue l'endoirt ou je suis génée me brûle et devient plus rouge. L"ophtalmo que j'étais allée voir il y a trois m'avait dit après que je fesait uen sècheresse oculaire et que c'était à cause du maquillage. De ce fait je ne me maquille plus, mais malgré tout , les symptomes sont toujours là pour mon oeil. Lassée de me voir, mon ophtalmo m'a gentillement mise à la porte. Et la depusi Janvier j'ai eu une conjoncvivite suivie d'une inflammation de la cornée. Mais malgré tout ce que je mets depuis plus de trois ans ( aujourd hui j'ai 25 ans) j'ai toujours le même problème a l'oeil gauche. C'est vraiment déprimant et handicapant dans la vie de tous les jours. Alors j'ai pris rendez vous chez une dermato, qui m'a dit qu elle voyait " quelquechose" ms ne préférait rien me prescrire étant donné qu'elle n'arrivait pas à déterminer le problème. Elle m'a fait une lettre pour que j'aille voir à la "fondation ophtalmologue de Rothschild". J'ai de la chance, j'ai appellé en Avril et j'ai rendez fin Juin. A travers ce témoignage,, je voulais savoir si des personnes s'y retrouvent, et savoir où vous en êtes aujourd hui. J'appréhende beaucoup ce rendez vous, car des ophtamologues et dermatologues j'en ai vu pleins, des crèmes, des gouttes j'en ai mis sans arrêt, j'ai suivi tous les conseils et raitements des professionels à la lettre ms mon problème ne sait jamais arrrêté ... car on n 'a jamais réussit à me diagnostiquer quoi que ce soit ci ne n'est conjonctivite, blépharite, exzema, conjontivite, infections ces dernières années. Je ne comprends pas d'où vient ce problème et autour de moi personne n'a ce genre de choses. Bon courage à tous ôur la guérison, car c'est vraiment épuisant et handicapant comme problème.

lesyeuxemilie
Portrait de cgelitti

Bonjour j'espère que j'aurai une réponse, je vous comprend totalement, moi c'est pareil, ça fait 6 ans que ma maladie c'est déclenché, on appelle ça la rosacée oculaire, j'ai les même symptome que vous, et je sais à quel point c'est douloureux, et parfois les gens ne comprennent pas que ça nous fait mal tout les jours, j'ai 19 ans aujourd'hui, mais j'ai des autres symptomes, dont je ne sais pas la provenence, quand je stress, ou autre, j'ai la tête qui tourne, je me sens très faible, j'ai les yeux lourd, et fatiguée. Ensuite j'ai l'impression que je vais faire un malaise, et ça passe au bout de 2 h celon le jour, et puis ensuite j'ai mal à la tête un peu, et j'ai re mal aux yeux.

Moi c'est pareil c'est oeuil gauche le plus touché, l'oeil droit, j'ai un kist, et j'ai souvent les yeux rouge, le gauche plus particulièrement, j'espère que votre rdv c'est bien passé, j'aimerai avoir des vos nouvelles, peut être pour m'aider aussi, bonne soirée ! 

Sujet vérouillé