ju-p
Portrait de cgelitti
bonjour,

voilà depuis un mois j'ai la paume des mains hyper sèche. et bien sûr de petits squames apparaissent parfois.

je n'ai ni boutons, ni démangeaisons.

quand je transpire un peu des mains tout va mieux, mais une heure après, ca recommence.

ca peut être dû au stress ?! (je fais de la spasmophilie)

merci de vos réponses

Ju-p

ju-p
Portrait de cgelitti
non en fait je ne comprends pas pourquoi j'ai cela !!! en plus je suis
hypocondriaque donc j'imagine pleins de trucs...

et peut-être que ma peur et mon angoisse provoque cela...
elisa
Portrait de cgelitti
combien de temps l'as tu pris? au bout de combien de temps apres l'arret du traitement as tu ressenti cette secheresse?
ju-p
Portrait de cgelitti
une réponse svp car j'angoisse...
ju-p
Portrait de cgelitti
je l'ai pris pendant 5 mois (40 mg par jour) et j'ai arrêté il y a 4 mois environ.
ju-p
Portrait de cgelitti
merci pour vos réponse et oui, inconnue, j'ai pris roac et j'ai arrêté il y a 4 mois...
elisa
Portrait de cgelitti
tu dis que tu angoisses pourquoi? c'est la sensation que tu ressens qui te provoque cette angoisse ou pour une autre raison.
inconnue
Portrait de cgelitti
as tu pris roaccutane?
elisa
Portrait de cgelitti
bonjour ju-p

ne cherche pas a comprendre tout vient de roaccutane,cela provoque une secheresses de la peau et surtout cela attaque encore plus les endroits ou il n'y a pas de glandes sebacees les paumes des mains et les dessous des pieds. j'aurai aime savoir l'age que tu as et si tu ressens cette secheresse sur la peau de ton visage. J'espere pour toi que tu ne seras jamais comme moi car j'ai 46 ans et j'ai pris roaccutane à 30 ans. Si tu verrais comme je suis ridee. Je n'ose meme plus sortir et je n'aime pas lorsque l'on me regarde car je me trouve affreuse j'evite de me regarder dans les miroirs car cela me fait pleurer. Roaccutane m'a gache ma vie.
cristelle
Portrait de cgelitti
Ju-p, tout d'abord il se peut tout simplement que ta peau soit un peu déshydratée, mets-toi de la crème hydratante régulièrement et si au bout de quelques jours pas d'amélioration demandes alors conseil à ton pharmacien ou ton medecin. En tous cas n'angoisses pas ce n'est sûrement pas bien grave.Courage...
ju-p
Portrait de cgelitti
merci de ton message mais j'ai arrêté roaccutan il y a 4 mois et lorsque je le prenais je n'avais pas ce problème !!! assez bizarre tout de même...
Sujet vérouillé