pupuce590027
Portrait de cgelitti

Bonjour, mon chat est rentré ce soir avec une patte cassée mais une plaie ouverte donc on voit l'os pour moi mon chat et mon petit bébé mais malheureusement nous n'avons pas les moyens de payer le vétérinaire ni ma mère ni moi (je n'ai que 16 ans) alors pour l'instant nous avons desinfecter la plaie puis nous avons mis une "bande" un peu improviser dans un vieux morceaux de tissus car nous n'avons pas de bande demain ma mère va aller a la pharmacie pour acheter une bande mais a part désinfecter et mettre de la bétadine nous ne voyons aucune solution peut couteuse alors toute vos suggestion (meme celle qui vous paraitraient idiotes) sont très bonne a entendre et pourra déclacher une autre idée chez quelqu'un alors s'il vous plait aidez moi !!!!!!

pupuce590027
Portrait de cgelitti

tu peux appeler un veterinaire , de ta ville ou d'une ville voisine , il y en as de garde ces obliger , ils vont te dire directement quoi faire , et peut etre que tu tomberas sur un bon veto qui te le fera pour tres peu , ou gratuit . il ne laisserons jamais un animal comme sa !! essaie toujours

Sujet vérouillé