chaton51
Portrait de cgelitti
j ai bien maigri ( et vite) avec ces patchs et je souhaites les conseiller à une amie qui a déjà fait beaucoup de régimes et pour qui plus rien ne marche. Est-ce que quelqu un sait ou on peut les acheter ?(je n'ai plus l'adresse du site)

Merci pour votre réponse

loulou97
Portrait de cgelitti

comment t'utilises ces patchs? tu peux mettre plusieurs la ou tu as besoin?

celia
Portrait de cgelitti

Loulou97, ca depend comment tu va passer  la commande, car si tu vas payer par Cb ca va etre plus rapide, mais si par cheque, alors ca dure un peu, mais au total pas plus de 8 jours ouvrables, donc il faut pas compter les samedi et dimanche.

celia
Portrait de cgelitti

france, ecris-nous s'il te plait quand tu auras des resultats. j'aimairais savoir si ca marche vraiment, car je souhaite perdre encore qqs kilos.

merci d'avance!

chantal16
Portrait de cgelitti

je ne cherhe pas les coordonés d'une enseigne commerciale mais celles de véritables utilisatrices du xs24pro.

Comment savoir si les commentaires élogieux sont écrits par des personnes ayant utilisé ce produit ou par des gens en cheville avec le fabricant?

celia
Portrait de cgelitti

Je trouve les patchs xs24pro un produit sympa, car tu peux les mettre ou tu veux, par exemple si on souhaite perdre seulement du ventre ou des hanches on le fait, on perd pas des muscles, seulement de la graisse. ;)

celia
Portrait de cgelitti

Bjr a ttes. Les filles, je suis vraiment desolee, car j'ai ecrit la bonne adresse, mais l'inf a ete suprime :(

Je n'ai pas pu vs aider mais j'espere quand meme que vs auriez de la chance avec les patchs xs24pro!

Bonne apres-midi a vs!!!

Vérité77
Portrait de cgelitti

NOIX DE L'INDIE PERDRE 8 kg EN 2 MOIS SUPER EFECTIVE.

DIRECTAMENT DE AMÉRICA DU SUD C'est VRAI!!!!

18€ . SI TOI TOUT ESSAYÉ . C'est quoi que reste???? Je le faittest ça marche .

J'ESSAYE LES PATCH XS24 J'ai de champignon au niveau du ventre . C'est horrible.

Ecrit moi    valenady@hotmail.fr

france
Portrait de cgelitti

Bon, loulou, alors as-tu deja passe une commande, as-tu deja decide de le faire?

france
Portrait de cgelitti

salut lili92! et on les recoit dans combien de temps? combien dure la cure? qu'est- ce qu'elle contient?

lili92
Portrait de cgelitti

salut les filles!!! moi aussi j'ai utilise ces patchs, c'est ma cousine qui les a essaye en premier. Ce que j'ai trouve super c'est que tu peux les mettre ou tu veux, surtout ou tu a besoin de maigrir. Moi je voulais perdre aux niveau des hanches et voila c'est fait!!! bonne chance auz autres! n'hesitez pas de les essayer

Pages

Sujet vérouillé