nadine
Portrait de cgelitti
je voudrais savoir si quelqu un as deja essayer les patchs phytolabel

sandrine
Portrait de cgelitti
j'en ai commandé ! on verra bien !
virginie
Portrait de cgelitti
j'ai commandé des patchs phytolabel je les attends dès que je les reçois j'attaque et je vous direz qu'est ce que ça vaut, si c'est efficace.
LYDY
Portrait de cgelitti
BONJOUR,

QUELQU'UN PEUT ME DIRE DE QU'ELLE PLANTE SONT COMPOSES CES PATCHS
lili
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes, je voulais savoir si les patch phytolabel sont efficaces? J'aimerai en commander mais je ne sais pas a quoi m'en tenir, selon certains forums c'est efficace et selon d'autres c'est de l'arnaque. merci de votre réponse
Johana
Portrait de cgelitti
J'ai commandé les patchs minceurs avant de lire les commentaires de certaines utilisatrices dans différents forums, qui sont, en général, insatisfaites. J'ai commencé aujourd'hui et j'ai suivi la notice en mettant un patch dans chaque cuisse et en buvant 1.5litres d'eau par jour. Aussi, je fais un d'exercices le matin pour faire travailler mes zones rebelles (fesses, cuisses et hanches, ventres) et je ne vais pas grignoter!!! Je pèse 64.9kg pour 1m63 et j'aimerais perdre les 10kgs que j'ai pris durant ces trois dernières années. je ne vais pas me peser tous les jours mais plutôt toutes les semaines afin de voir un véritable changement. Si je peux perdre ne serait-ce que 3 kilos ce serait bien! On verra! àbentôt
sandrine
Portrait de cgelitti
Aucune idée ! j'ai repris l'allaitement donc régime on verra plus tard !
nadine
Portrait de cgelitti
j'ai essayé le pactch JEN FE et j'ai perdu 6Kg etj'ai de L'energie à en revendre. Pour plus de renseignements voir le site: www.nexeurope.com (nom d'utilisateur: floraminceur). le produit est 100% NATUREL, et d'une efficacité EXCEPTIONNELLE. Et la cerise sur gateau on gagne de l'argent chaque semaine .C'est génial et on a le statut d'auto-entrepreneur
nadine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nadine] j'ai essayé le pactch JEN FE et j'ai perdu 6Kg etj'ai de L'energie à en revendre. Pour plus de renseignements voir le site: www.nexeurope.com (nom d'utilisateur: floraminceur). le produit est 100% NATUREL, et d'une efficacité EXCEPTIONNELLE. Et la cerise sur gateau on gagne de l'argent chaque semaine .C'est génial et on a le statut d'auto-entrepreneur [/QUOTE]
nadine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=karine] je voudrais savoir si quelqu un as deja essayer les patchs phytolabel
[/QUOTE]
Cricri
Portrait de cgelitti
J'ai essayé cet été ces patchs phytolabel et c'était top, on peu vraiment choisir de quelle partie du corps on veut maigrir.En plus ils ne sont vraiment pas chers. J'ai franchement bien perdu sans du tout faire de regime. Le seul défaut c'était les marques de bronzage car le soleil ne traverse pas les patchs...mais en les déplacant un peu à chaque fois il n'y a pas de probleme.
Sujet vérouillé