sazou
Portrait de cgelitti
SALUT.

J'aimerai changer ma pillule car j l oublit tout l temps contre des patchs.

Est-ce que cest mieu ?

Est-ce aussi sur que la pillule ?

Sa ce decolle pas?

Merci,de repondre s il vous pait...

sazou
Portrait de cgelitti
bonjour, cela fait maintenant un peu plus d'an que je prends un patch est ses tres bien pas de contraint il ne faut surtout pas oublier toute les semaines dans changer ,seul dessacrement une leger tention a la poitrine . mais se n'est pas rembourser et s'est chers 44euros pour 3 mois la encore selon les pharmacie mais je vous le recommande quand meme.
Nathalie
Portrait de cgelitti
normalement, c'est aussi sûr que la pilule, mais faut pas oublier de le changer chaque semaine!
J'ai pas voulu l'essayer justement parce que j'ai peur qu'il se décolle, qu'on le voie...
Alors j'avais essayé l'anneau. Tu le mets pour 3 semaines, tu l'enlèves 7 jours et hop, tu le remets 3 semaines.
A toi de voir.
Nathalie

PS: tu as raison de vouloir changer si tu oublies facilement la pilule.
sazou
Portrait de cgelitti
il ne mesure 4cm sur 4 personnelement,je le place sur l'abdomen en alernant chaque semaine .on peut le placer aussi au niveau d'une fesse ,de la partie superieure exterieure du bras,du haut du dos .il ne faut surtout pas l'appliquer sur la poitrine;a changer le meme jour de chaque semaine car il est conçu pour etre utilise pendant 7 jours.il se colle tres bien on arrive meme a l'oublier.le 8eme jour on le retire et on n'en applique un nouveau et a nouveau pour la 3eme semaine au total 3 semaines avec patch ,la 4eme semaine du 22eme jour au 28eme jour les regles arrivent et ainsi de suite .il est deliver sous prescription medical car suivant l'antecedant de maladie il y a des risque .   a quand la gratuite du patch ????
maya....
Portrait de cgelitti
ca y est j'ai essayer le patch et pour l'instant ca va c'est la 2em semaine et franchement tres bonne adherence la 1er fois sur le bras et cette semaine dans le dos. aucun decollement et pas de probleme sous la douche et dans le bain .juste un petit detail j'ai quelques rougeurs sur le visage (genre de couperose),alors est ce que c'est le patch qui provoque cela ?si quelqu'un a les meme soucis ....tenez moi au courant bye
Biscotte
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes, j'ai quelques petites questions au sujet du patch :
- quelle taille fait-il ?
- peut-on l'appliquer où on veut ?
- a t'il des effets négatifs ? (par exemple règles plus abondantes comme avec le stérilet ...)

Merci de me répondre !
Sujet vérouillé