celia
Portrait de cgelitti
bonjour,

je sais qu'il existe des patch minceur , mais je n'en connais pas l'eficacité. Si vous avez essayé faites moi vos comentaires. Merci . A bientôt. Pasqsyl

bichunette
Portrait de cgelitti
Bonjour chère "pasqsyl" !
Pourquoi ai-je bien l'impression de vous/t' avoir reconnue sous ce pseudo ? (A titre indicatif, j'habite Besançon ... !)
Je vais moi aussi appliquer des patches "amincissants" car j'en ai terriblement besoin ... à nouveau.
Tenons-nous au courant.
Bises,
AL
kaz
Portrait de cgelitti
j ai acheté les patchs et la solution drainante sur M6 je n ai rien perdu du tout pour le moment je fais avec weigt watcher en 6 semaines j en suis à 6,1kg sans aucune privation je suis meme partie chez mon fils 15 jours en faisant attention surtout au quantité j ai perdu 1,6kg je suis aussi de besancon   bon courage a toutes bisous
alicia
Portrait de cgelitti
Salut moi j'ai 13 kilos a perdre et je viens de commander un cure de 60 jours sur www.phytolabel.fr j'ai payé que 15? c'est pas cher je pense. Vais voir ça donne quoi. Alors alena donne nous de tes nouvelles.
roro
Portrait de cgelitti
j'ai testé des patches nivéa et loréal et ca ne fait pas perdre de cetimetres , ca prends juste soin de la peau lors d'un régime !
margaux
Portrait de cgelitti
nah pas moi. prudence, je ne pense pas que c'est ton aargent donc degage
joce
Portrait de cgelitti
pour ma part, j'ai commandé à une distributrice Lifewave (alexia) des patchs minceur SP6..... pour un mois qui m'ont coûté 116 euros. Elle m'a envoyé des patchs "anti-douleur".... et s'est mise maintenant aux "abonnés absents" malgré mes mails, coups de téléphone et autres réclamations.............. faites bien attention à TOUTES CES ARNAQUES !!!!!!!!!!!!!!
alicia
Portrait de cgelitti
10 kilos de perdu, c'est YESSSS! il ne me reste plus que 3 a perdre!
lea
Portrait de cgelitti
Moi je fais une cure minceur avec les patchs jen fe . j'en suis très satisfaite -2 kg en 1 mois et surtout beaucoup plus zen. (www.nexalsace.com)
Françoise
Portrait de cgelitti
Bonjour,qq pourrait il s'il vs plaît m'indiquer des patchs efficaces pour maigrir ? où se les procurer et leurs prix ? faut il faire 1 régime en même temps ?
merci d'avance
Françoise   ane06@hotmail.fr
caro0873
Portrait de cgelitti
[QUOTE=terry1] Bonjour , je viens d'achetr sur internet des patch pour pouvoir maigrig au moins 5 kg, au moins?
Cela vous ferra bizarre mais je fais du sport, je bouge bcp et pourtant je grossi. Je ne comprends plus pourquoi. En effet depuis que j'ai commencé mon stage de fin d'étude je n'arrête pas de grossir.

IL y a qqn qui peut me dire si les patch donnent des résultats. Moi, personnelement je mets tous mes espoirs dnas ces patchs. C'est vrai ce n'est pas trop cher mais non plus donné quand on est étudiante.

Alors aidez moi à mieux comprendre ce mécanisme de PATCH . En combien de temps on peut maigrir 5kg surtout quand on fait du sport, on fait attention à ce qu'on mange, etc?...:( je déprime[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé