Saraidu97
Portrait de cgelitti
merci de me renseigner à propos des patchs minceur. je ne sais plus à qui faire confiance, info ou intox ?

ceux qui me sont proposés coutent environ 100 ? alors ....

merci de votre réponse

marina 93
Portrait de cgelitti
Je ne peux que confirmer le message d'Annie . Après plus sieurs régimes , j'ai assisté aux réunions Weight watchers. Grâce aux conseils et aux soutiens des participantes j'ai perdu 26 kg en 10 mois sans contraintes et sans frustration.

Je regrette n'avoir pas maîtrisé plutôt les règles de bon sens de diététique pour les transmettre à mes enfants.Le jour ou j'ai décidé de m'y mettre, j'ai consciencieusement suivi à la lettre les menus et fait les recettes. Depuis pour une dépense équivalente j'ai un caddy de courses comportant de bonnes choses et même du chocolat!!!!

Concernant les patchs et autres soi disant soutiens à la perte d'emploi c'est croire au pouvoir de la baguette magique, non, çà ne me paraît pas du tout crédible. La perte de poids se fait sur le temps. Le plus difficile c'est d'accepter de bouleverser toutes ses mauvaises habitudes pour en acquérir de meilleurs. Dès que tu as accepté cette règle,au bout de trois semaines le pli est pris.
Bon courage
Saraidu97
Portrait de cgelitti

Coucou les filles!

Alors bonne nouvelle ça a marché ! Et mieu que ce que je pensais, j'ai perdu 4,9kg depuis la dernière fois ou je t'ai parlé Evelyne. je continue de les utiliser car j'an encore quelques kilo à perdre, pour finir j'ai arrété de grignoter, ce que je trouve génial car je grignotais trop... Franchement je ne suis pas déçu, j'avais peur de m'être faite arnaquée mais au final ces patchs sont efficaces. ça me donne envie de commander d'autres types de patchs comme le patch anti-moustique car les moustiques en martinique, c'est pas la joie. Je te tiendrais au courant en fin de semaine si j'ai encore perdu du poids.

Bisous.

lili92
Portrait de cgelitti

beh, dans ce cas c'est bien claire que la personne  a jamais utilise las patchs. C'est marque dans la pub que si ca ne marche pas, on peut demander le ramboursement, donc on perd rien, au moins on fait un ptit effort pour nous, pour perdre qqs kilos.

daphilou
Portrait de cgelitti
Personnellement je n'ai pas confiace en ces patchs hormis l'aide psychologique qu'il donne aux gens de mieuxsuivre leur régime équilibré. Personnellement j'ai beaucoup grossi (poids:86kg)en 4 ans par perte d'acitivités ne me sentant pas bien. Un opération pour ablation d'une tumeur de 7 cm dans le cerveau a arrangé les choses. J'ai alors repris une vie normale avec un régime équilibré que je n'avais jamais laissé, sans médicaments ni patchs. J'ai perdu 18 kg en 6 mois (70 kg). Un bémol, les deux ans suivants je suis alors restée au même poids tout en continuant le même vie. ??
evelyne22
Portrait de cgelitti

Ah, ok, alors bon courage et a +.

C'est sur que ca va marcher du moment que ca contient du Fucus vesiculosus, ca va bruller la fraisse!!!!

evelyne22
Portrait de cgelitti

Est-ce qu tu les a deja utilise ces patchs? Ca a pas marche pour toi? il ya beaucoup des gens qui disent qui ils ont bien perdu avec. Et en + on est rambourse si ca marche pas.

evelyne22
Portrait de cgelitti

Oui, je les ai essaye, ils ont a la base du Fucus vesiculosus, donc c'est impossible de ne pas perdre du poids avec et en plus si tu bois assez d'esu, alors l'effect va pas tarder d'apparaitre. Je vois que tu te prepare bien pour ta cure. N'oubli pas faire un peeling avant de les mettre, pour que les patchs restent colles.

Bonne chance et ecrit nous de tes resultats!!!

Saraidu97
Portrait de cgelitti

Merci pour ton soutien ! Je viens de vérifier sur le site ou j'ai prit mes patchs et ils sont aussi à base de Fucus vesiculosus alors j'espère avoir l'effet désiré. C'est noté pour le peeling !!!

Je vous tiendrai au courant ! Merci !

coco123
Portrait de cgelitti

effectivement, j'ai testé et comme vous dites c'est de la poudre de poudre aux yeux. En plus aucun remboursement comme stipulé dans leur pub

frachette
Portrait de cgelitti
Je te déconseille fortement ces patchs c'est une arnaque, comme toutes les gélules magiques de ce genre.
Moi aussi j'ai pratiqué Weight Watchers de novembre 2008 à mai 2009, j'ai perdu tout ce que je voulais, c'est à dire 7 kg, ce qui n'est pas beaucoup comme chiffre mais c'est beaucoup car je suis mince. Rien n'est interdit, c'est équilibré, on peut manger encore au resto ou avec des amis, on n'achète rien de spécial, et peu cher pour le résultat garanti comme disait Linette. Plutot que de payer des centaines d'euros pour de la poudre de perlimpim, il vaut mieux suivre un régime ou plutôt rééquilibrage comme celui de Weight Watcher.
PS : Odette, le régime "miracle" n'existe pas, mais celui de Weight W est déjà très bien et marche pour tout le monde :). Ce régime rectifie les erreurs qu'on fait tous en croyant bien faire, du genre "j'ai fait du sport 20 min je peux bien manger une part de gateau" :)

Pages

Sujet vérouillé