ouep
Portrait de cgelitti
bonjour à tous et à toutes,

je suis âgée de 58 ans et encore assez naîve pour croire certaines pub pour les patch minceur phytolabel

Laissez tomber , c'est une véritable arnaque , d'autant qu'on vous demande 5,99 ? de frais d'envoi alors qu'à l'arrivée, ça ne leur a coûté que 0,78 cents ! j'ai gardé l'enveloppe pour preuve ! et le produit , bien que complémenté par une alimentation équilibrée et légère n'a eu aucun effet ! pas le moindre cm en moins , ni aucune perte de poids ! donc, attention , restez vigilentes et .... prudentes .... et gardez vos sous plutôt pour acheter légmes et poissons ! j'en parle en connaissance de cause ! attention aussi aux messages qui n'émanent pas de " privées " comme nous mais bien des responsables des publicités , mensongère qui plus est ! seule une bonne alimentation et de l'excercie vous aidera ! bon courage

ninine67
Portrait de cgelitti
ok , je suis curieuse ! tiens moi au courant pour les frais d'expédition , car là, j'ai tout de même été très étonnée de la différence de plus de 5 ? !!! mais il sera intéressant de savoir si ça marche sur au moins une personne !
keli
Portrait de cgelitti
il m est arrive de prendre des gelules d amaigrissement mais ce qui a marche c est le regime alimentaire que je faisais a cote. je pense que la beautee du corps est un profit rentable pour des societes qui ne recherchent que le chiffre d affaire. le meilleur regime est de manger sainement en quantite raisonnable et d eviter a partir de 17h des aliments riches et pas de grignotage. j ai fais une experience : un bon petit dejeuner un dejeuner normal en quantite raisonnable un diner compose de soupe et dessert light et j ai perdu 7 kilos en 3 semaines et ceux ss stress et famine. il regle a garder quand on a tendance a prendre facilement du poids il faut garder cette hygiene alimentaire toujours . voila et bon courage!
coquelicot
Portrait de cgelitti
je ne sais pas trop... c'est vrai que je ne suis pas contre les produits minceur en général j'en prends d'ailleurs (minceur 24, turbo draine etc) mais bon là en l'occurrence ça n'a pas l'air terrible en effet!
Gislaine
Portrait de cgelitti
j'ai fait le régine patch minceur 180 jours et tous les jours, pas un gramme et en plus plus de 5 euros chque fois, alors,attention
ouep
Portrait de cgelitti
c'est bidon ces patch
chanel
Portrait de cgelitti
Zut j'aurai du lire ton mail avant, je viens de commander une cure pour 60 jours je te dirai si sur moi ça marche.
Sujet vérouillé