little_ily_
Portrait de cgelitti
Salut les filles,

Avez-vous déjà testé le patch hebdomadaire Evra ? Si oui, pouvez-vous me dire si vous en êtes contentes et si vous avez subi quelques petits désagréments (réactions cutanées, prise de poids,...). Merci pour vos réponses.

Corinne

Bleuette
Portrait de cgelitti


J'ai commencé EVRA ce matin et j'ai lu sur la notice : qu'il était possible que EVRA ne fonctionne pas aussi bien chez les femmes pesant 90 KILOS OU PLUS. Et il s 'avère que je pèse plus, snif snif. Et moi qui avait opter pour le patch car j avais arrêté la pilule depuis plusieurs années à la suite de fréquents oubli. Maintenant j'ai décidé de reprendre un moyen de contraception alors si une femmes en surpoids qui utilise EVRA depuis pouvait me donner son témoignage se serait gentil afin d'éviter une grossesse LOL (je vais utilisé des préservatifs en attendant d'en savoir plus.

j'attend de vos nouvelles au plus vite. Bises à tous Bleuette
stefouye
Portrait de cgelitti
bonjour,

J'utilise le patch que depuis à peine une semaine. Je me suis rendu sur le net afin d'avoir l'avis de certaines utilisatrices car je ressents qques effets secondaires tels que des nausées, fatigue et remontées gastriques.

C'est bof comme état :( c'est mon gynéco qui m'a prescrit ces patch en attendant de reflechir sur une éventuelle pose de sterilet. Apres m'etre informée sur celui-ci et apres les explications de mon gynéco je pense que je vais avoir recours au sterilet.
Le patch est très pratique, mais franchement je n'ai pas envi de me retrouver dans cet état constamment.


josiane
Portrait de cgelitti
bjr voila je vous explik ma situation sa fai 3semaine ke j'ai arreter les patchs et la semaine derniere j'aurais du avoir mes regles mais je ne l'ai ai pas eu.j'ai quelque nausées et beaucoup de pertes blanches et je suis super fatiguer je me pose beaucoup de questions..suis-je enceinte??merci bcp de me repondre j'hesite a faire une prise de sang..merci bcp bonne journée
Caro
Portrait de cgelitti
J'utilise Evra depuis 18 mois, après 7 ans de pilule Moneva. 6 mois maintenant que j'ai d'énormes boutons rouges. Je n'ai jamais eu de boutons à la puberté. Je reprends Moneva la semaine prochaine.
silvia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=GAELLE] JE VOULAIS SAVOIR SI EN UTILISANT EVRA KELKUN A ATTRAPE C REGLES PRATIQUEMT 1 SEMAINE AVANT LA DATE PREVU ET EN AYANT TOUJOURS SON PATCH.[/QUOTE]
laure
Portrait de cgelitti
bonjour,je prend les patchs depuis un an et tout va tres bien,par contre j'ai collé le 1er patch de la 1ere semaine vers 23h et nous avons eu un rapport juste avant,y a t-il un risque d'etre enceinte ou est ce que le patch fait effet tout de suite?
merci de me repondre car je suis angoissée a l'idée d'etre enceinte d'un 3eme bébé
flo
Portrait de cgelitti
j'ai utilisé le patch evra pendant un an, pas de problème particulier, mais je l'ai trouvé assez cher (43 ? pour 3 mois, non remboursés) et pas très pratique (l'été, il faut le "camoufler" et il tient moins bien quand il est collé sur le haut de la fesse, à cause des frottements des vêtements). je suis donc revenue à l'option "pillule"...
tofi
Portrait de cgelitti
Salut les filles,
je vous réponds peut-être un peu tard mais vu que j'ai essayé moi aussi ce moyen de contraception je voulais partager mon expérience : pas concluant, j'ai voulu prendre le patch car avec la pillule j'avais des oublis, alors que la pillule me faisait disparaitre tous les effets négatifs des règles ( maux de ventre, de tête, seins douleureux, reins en deux), avec le patch j'avais mal au ventre, aux reins et je l'ai perdu plusieurs fois ( dans la piscine, sous la douche) , résultat j'en passais deux fois plus pour un cycle ( car une fois décolé il faut changer le patch)et en plus c'est pas remboursé...donc je suis revenu à la pillule.
margo
Portrait de cgelitti
bonjour... perso j'ai mis ce patch (3 mois) car oubli de pilule régulier (je la prend depuis 10 ans) Mais ce patch me fait mal au seins, souvent fatiguée et grosse perte de libido !!! par contre moins de boutons... du coup je suis repassé a la pilule.... j'prefere avoir de la libido et des boutons que pas de boutons et pas de libido !!! néanmoins j'ai une apparition de plaque rouge au niveau des jambes qui s'appel un érythème noueux !!! et qui pourrait être lié a un contraceptif.. et l apparition de ces plaques correspond au début du patch.... une de vous à telle déjà eu ca? vais voir le médecin demain.. on verra bien!!!
ciao
Julie
Portrait de cgelitti
leucate92, regarde sur la notice, mais normalement il n'y a pas de problème.

Shiren: je pense qu'il sera actif quand même!




Je prend le patch depuis même pas une semaine, et ce matin lorsque je me suis levé je me suis aperçue que j'avais plein de boutons, beaucoup dans les cheveux, un au menton, un sur le front, un vers les tempes...

Est-ce dû au patch ?

J'aimerais l'enlever pour voir si c'est dû à ça, mais je n'ose pas, car je devrais jeter toute la boîte, alors qu'il reste encore des patchs pour un mois.

Pages

Sujet vérouillé