misslove
Portrait de cgelitti
je viens de recevoir une pub alléchante concernant des patchs cellu svelte qui soit disant fait perdre graisse et cellulite sans aucune contrainte ben voyons !!!

qui l'a testé et surtout qui a eu des résultats évidemment comme toutes les femmes qui veulent un corps de reve je suis tentée mais septique !!! merci de vos réponses

vanessa
Portrait de cgelitti
moi aussi j aimerais commander ces patchs mais je doute un peu de leurs effets miracle ! ils disent que l on peu perdre jusqu a 12 kg en 28 jours ! est ce qu il y en a une d entre vous qui a eu ces fameux resultats ?merci d avance pour vos reponses et bon courrage les filles
gaelle
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai un la pub samedi pour cellu-svelte et je ne serait dire pourquoi j'ai voulu voir se ke je trouverais sur internet et la surprise aparament se truc de marche pas du tous moi qui voulai l'acheter j'ai bien fat de vouloir en savoir plus en tous cas merci a toutes de nous faire partager ses infos auriez vous d'autres info sur des produits minceur mais qui fonctionne vraiment merci d'avance
leslie
Portrait de cgelitti
bonsjour a toutes dites moi j ai vu parmi vous que vous aviez recu la pub pour lipo slim les coussinet faite moi part de l adresse ou du numero de tel que je puisse les apeller j ai eu des soucis avec ce produit et je n ai rien pour les joindre et je ne trouve rien sur le net c urgent aider moi
kty
Portrait de cgelitti
salut à toutes
merci pour vos témoignages sur le cellu-svelte ; j'ai moi-même reçu cette pub et je suis bien contente d'avoir lu vos avis avant de jeter la pub à la poubelle.

Pour celles à qui ça intéresse ; et ce n'est que mon expérience personnelle ; j'ai perdu plus de 10 kilos en faisant un régime à base de céréales (blé, millet quinoa, avoine, etc) que j'ai préparé sous forme de galettes avec oeuf, herbes et graines (sésame, lin) et un peu d'eau, sel marin, le tout accompagné de légumes secs (pour les protéines) et frais (vitamines) + fruits, et une cuillère à soupe d'huile de germe de blé (le top des huiles). Les céréales s'achètent facilement en vrac en magasin bio et c économique ++ par rapport à la viande. et évidemment l'éviction de toutes les graisses animales, des sucres rapides (ça ca tombait bien parce que je faisais de l'hypo).

Ha j'oubliais, je mangeais aussi des pates + riz complets,   et du pain complet enfin bref, un mélange céréales, fruits et légumes, graines, c bon pourla santé, économique et sur internet on peut trouver pleins de recettes à base de céréale; et j'ai fondu comme neige au soleil en 2 mois. Et j'avais 1 de ces peche. et si on poursuit ce régime on ne reprend pas un gramme ; la seule chose qu'il faut savoir, c'est qu'il faut cuisiner soi-même avec des aliments de première nécessité, comme le fait les gens dans les pays pauvres.
avec de temps en temps du poisson gras (saumon, marquereau), de la viande blanche (très peu).Bref de la simplicité avant tout.

C'est sur quant on ne bouffe plus toutes ces saloperies industrielles, vendues en grande surface on fait déjà un régime. Et votre portefeuille vous dira merci.

tchao et bon courage à toutes
mj
Portrait de cgelitti
salut les filles

Je pense que notre envie de perdre du poids nous aveugle.Une d'entre nous n'a pas réussie à recevoir son produit puisque elle a eue son chèque dans la boite aux lettres .Quand à moi j'avais un courrier avec le site web suivant
info@institutpourlaminceur.com
je viens de le lancer sur le moteur de recherches et ça me dit qu'il n'y a aucun résultats.Je suis réellement déçue.De plus je vais faire un essai par téléphone je vais demander le remboursement du produit.Si ils ne veulent pas je leur met une assos de consommateurs sur le dos pour pub mensongères.je vous tiens au jus .
A plus..........
emy
Portrait de cgelitti
[QUOTE=mj] suite à vos discussions moi,j'ai directement telephoné au centre de commande et je les ai reçus 8 jours apres de plus ne les commandez pas en contre remboursements car il y a 8.5euros de taxes de la poste comme ça vient de l'étranger.ça fait quatre jours que je les mets un patch pour deux jours car j'ai telephoné comme il n'y avait pas de notice c'est un patch pour deux jours et si vous prenez une douche et qu'il se décolle il faut le coller avec un autre sparadrap.de plus je ne me suis pas pesée mais la peau est plus jolie quand au reste affaire à suivre....[/QUOTE]
monique
Portrait de cgelitti
en ayant essayé les patchs, je pe vous dire que ça ne marche pas du tout.
c'est de l'arnaque en fin de compte, ne vous laissez pas avoir!sur leur brochure qu'il nous place dans le colis, on voit tres bien que les photos sont trafiquées!!!
a bon entenduer...
renée
Portrait de cgelitti
a ce jour je me demande : qui n'a pas reçu les fameux documents de CELLU-SVELTE avec photos avant après a l'appui je pense qu'ils font un matraquage publicitaire pour attrapper les plus fragiles d'entre -nous afin de s'en mettre pleins les poches et peut-être de disparaître ensuite .apparemment il n'y a que notre portefeuille qui risque de maigrir.merçi a tous les cobayes et aussi a ce forum d'internet qui nous évite le pire.
zaz
Portrait de cgelitti
merci pour tout vos temoignages je m'appretait a envoyer la lettre et le cheque pour cellu svelte mais je ne le ferais pas grace a vous
je v tenter l argiline et le sport
biz a toute et bon courage pour la perte de poids
mj
Portrait de cgelitti
bonjour Corinne
J'ai mis le patch quand au comprimé je le prend des que je suis à table je ne le prends pas une demi heure avant.Le patch j'ai commencé par le mettre sur le ventre et je l'ai gardé deux jours.le second je l'ai mis sur la cuisse et le prochain ira sur l'autre cuisse demain matin ainsi de suite .Par contre si je ne perds pas plus de kilos je vous tiens au courrant.
affaire à suivre.....

Pages

Sujet vérouillé