katie
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes, j'ai commandé les patchs mardi, je les attends et vos commentaires me font un peu peur car il n'y en a pas une seule sur ce forum en tout cas qui a écris : YOUPI ! J'AI PERDU DU POIDS ! Alors tenez moi au courant de vos résultats. Moi, dès que je les reçoit, je vous le direz et une semaine plus tard, je vous direz si cela a fonctionné sachant que j'ai pris la cure de 20 jours.

Gross bises à toutes

katie
Portrait de cgelitti
bonjour, oui je vois bien qu'on perd de l'argent mais pas du poids, je n'est pas perdu d'un gramme, je vais essayer la méthode la plus simple manger moins et faire plus d'exercices bon courage
océane
Portrait de cgelitti
ce n'est que de la publicité mensongère pour les patchs.
j'ai essayé 2 mois et demi et pas un kilo de perdu ni de centimètre.
Bon courage à toi.
fabi
Portrait de cgelitti
j'ai mis des patchs pendant plus d'un mois avec une boisson drainante je n'est pas perdu un gramme.pas de mystere un régime donne beaucoup plus de résultat . bon courage quand meme
katie
Portrait de cgelitti
est ce qq'un a une méthode plus rapide et plus facile pour perdre du poids surtout après accouchement, j'ai pris du poids après mon accouchement et je n'est pas le temps de faire du sport comme avant, mon bébé a 5mois et sa me prend beaucoup de temps
merci de vos conseils
abyss
Portrait de cgelitti
boujour noufnouf je ne veux pas te décevoir mais j'ai aussi achetée la cure 20 jours et je n'ai pas perdu un gramme.Bon courage à toi
JACOTTE
Portrait de cgelitti
c 'est en effet de la publicité mensongère car j'ai fait deux cures et je n'ai perdu ni un gramme ni un centimètre.mieux vaut faire un régime equilibré
courage quand meme
katie
Portrait de cgelitti
oui tu a raison c'est que du pipo on perd e l'argent plus qu'on perd du poids je suis déçu, et toi que compte faire !!
Bon courage à toi.[/QUOTE]
Sujet vérouillé