virginie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Après quelques soucis avec un stérilet "ancienne génération" je vais opté pour les patchs. Avez-vous des expériences la-dessus ???

Merci

ISA
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Sent] eh bien moi j'utilise le patch depuis plus d'un an maintenant, sans aucun souci de décollement !!! il faut juste le mettre comme il faut, en frottant dessus pendant environ 30 secondes et hop ! c'est parti pour une semaine, même que quand je le décolle, c'est la mini-épilation (pour dire comme il tient bien !).

j'en suis très contente donc ! plus besoin de penser tous les jours à la pillule, juste 1x par semaine à changer de patch. génial pour moi ! on peut le mettre sur l'épaule, les fesses, le ventre... pratique quoi !

voilà, bonne suite ![/QUOTE]
virginie
Portrait de cgelitti
salut j utilise la patch depuis quelques mois et au debut c vrai que j ai eu des soucis de decollement!!! j ai trouve l endroit ideal (pour moi!) c en haut du dos au niveau des homoplates car sur les fesses il se decolle facilement avec les jeans et autres pantalons... j en suis satisfaite : pas de nausees, pas de prise de poids, rien du tout!!! et changer le patch 1x par semaine est facile a se rappeler.
Sent
Portrait de cgelitti
eh bien moi j'utilise le patch depuis plus d'un an maintenant, sans aucun souci de décollement !!! il faut juste le mettre comme il faut, en frottant dessus pendant environ 30 secondes et hop ! c'est parti pour une semaine, même que quand je le décolle, c'est la mini-épilation (pour dire comme il tient bien !).

j'en suis très contente donc ! plus besoin de penser tous les jours à la pillule, juste 1x par semaine à changer de patch. génial pour moi ! on peut le mettre sur l'épaule, les fesses, le ventre... pratique quoi !

voilà, bonne suite !
aurore
Portrait de cgelitti
oui je lai essayé pendant kelke semaine mais j ai vite changé davi c trop casse tète ça se décolle tout le temp!et j ai mis 1 implant sans aucun soucis particulier!
Sujet vérouillé