nath
Portrait de cgelitti
bonjour,

j' ai entendu parler du regime pasta minceur.j'aimerais avoir le temoignage de personnes ayant essayé ce produit.merci d'avance.

sylviane

Sandra
Portrait de cgelitti
Je voudrais essayé un régime à base de pâtes
protéinées.
Mais si je lis les diverses remarques , ce
programme n'a pas l'air bien alléchant.

Quelqu'un l'a t il fait avec appuis d'un médecin ou
chacune l'a fait seule ?

merci pour vos réponses car j'y songe vraiment
CMOI
Portrait de cgelitti
j'ai essayé aussi - pas 1 gr perdu - de + je ne suis pas une grosse mangeuse et il faut pouvoir avaler la quantité ... un attrape nigauds de plus !!!
sylvie
Portrait de cgelitti
les pasta minceur, c'est franchement dégoutant, pour ne pas dire autre
chose !!!
nath
Portrait de cgelitti
bonjour je commence aujourd'hui,
un repas a base de pates protéinées,
un repas hypocalorique,
attends vos réactions,
merci
Eric-Dany
Portrait de cgelitti
J'ai essayé les pasta minceur et même si le goût n'est pas exactement celui des pâtes dîtes classiques, on peut trouver pire en goût et même avec des produits de marque... J'ai perdu en quelques jours seulement environ 10 kgs... et je ne me prive pas pour autant. Le matin : déjeuner avec lait+nuage chocolat+pain blanc fait maison (2 tranches beurrées à 45% mg). Le soir parfois salades... Un week-end chez des amis, ce fut même l'orgie... (frites, sauces, etc.). Le lendemain, j'ai repris les pâtes et j'ai perdu de nouveau mes kilos pris la veille.
On peut aussi manger les sauces du commerce à condition qu'elles n'aient pas de viande rouge...
Pas si mal que celà...
marie claire
Portrait de cgelitti

LES PASTAS MINCEUR DE M6 BOUTIQUE SONT TRES TRES BONNE

ACONDITIONS DE SAVOIR PREPARER DE SUCULENTES SAUCES
sylvie
Portrait de cgelitti
Bonjour sylvie j'ai lu ton message et moi aussi j'ai essayée de faire régime avec un diététicien et ca marche mais le probleme c'est que les séances sont finies et j'ai du mal a garder le rytme du régime a tu des conseisl ou des idées pour ne pas craquer merci
angel
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai essayé et c'est que c'est vraiment pas bon du tout c'est même imangeable nature donc pour ceux qui n'arrivbe pas à la manger: coulis de tomate (ca cache un peu le gout) et du parmesan mais pour ceux qui n'ont pas encore achetés je ne leur conseille pas.
Sur le même principe j'ai entendu parler de pizza minceur si quelqu'un a essayé est ce que c'est bon (avec un gout et un aspect de pizza au moins)?
régine
Portrait de cgelitti
j'ai essayé les pastas minceur et pas un seul kilo de perdu.
MARYVONNE
Portrait de cgelitti
J AI ESSAYE LE REGIME PASTA MINCEUR DE M6 boutique a déconseillé a tout le monde on pense que c 'est des pates mais non moi qui adore les pates le gout est immonde malgré les conseilles de sauces la couleur n 'est pas appétissante non plus en plus extremement cher
pas de kilos perdu

Pages

Sujet vérouillé