LoveMusic
Portrait de cgelitti

Bonjour

Je ne sais pas si je vais avoir des réponses mais j'ai juste besoin d'en parler.

J'ai 18 ans aujourd'hui , il y'a un ans j'ai quitter ma famille pour vivre un rêve , devenir chanteur , j'ai composer mes propres chansons que j'ai présenter a des maisons de disques dont une qui ma de suite signer chez eux pour un album qui doit bientôt sortir. Au début j'étais heureux , j'avais l'impression de vivre un rêve énorme , entre les scènes , une "petite" notoriété , une confiance soudaine a apparu chez moi alors que j'ai toujours été quelqu'un de très réservé .. cerise sur le gâteau je suis signer par un deuxième label assez connu , je travail avec les plus grand musiciens Français , avec tout ces mec qu'on vois a la télé qui ont l'aire très gentil qui son en faite de gros enc..... de première , tout le monde me dit que j'ai de la chance et c'est vrai mais aujourd'hui je ne prend plus de plaisir a faire ce que j'aimer plus que tout il y'a seulement quelques mois , ma passion est devenu un cauchemars , je suis loin du peu d'amis qu'il me reste , de ma famille qui me manque terriblement , et tous ces gens son en attente de ma réussite mais je sais pertinemment que je ne pourrais pas aller jusqu'au bout , mes nuits son longues , des que je ferme les yeux je me revois dans ma vie d'avant celle ou la musique étais mon exutoire ou l'ont me soutenais certes mais ont attendais rien de moi et putain j'imaginais pas les choses comme ça.. ce ne son pas les difficultés financière de la vie ou toute les merdes que tout Français a aujourd'hui dans cet conjoncture qui me font peur ou mal , je gagner très bien ma vie et c'est ca le pire , j'ai tout pour être heureux et y'a beaucoup de jeune artiste qui rêverais d'être a ma place et j'en ai conscience , mais je crois que c'est pas pour moi! j'suis un gars simple , j'aime chanter avec mes potes pendant une soirée , composer pour dire a ceux a qui ont tient a qu'elle point on les aimes a travers des mélodie qui m'font planer , aujourd'hui la seul chose qui me fais planer c'est les joint que je fume pour oublier que j'suis seul dans un milieu complètement détruit par des gros businessman qui ne tienne compte de rien , qui t'oblige a t'habiller comme eux le souhaite , à parler comme eux le souhaite et a t'éjecter quand eux le souhaite aussi , en fait je sais pas comment arrêter tout ça sans décevoir pour autant mon entourage et sans le regretter plus tard , je suis pommer et j'avoue être encore trop un gamin pour être jeté dans la gueule du loup. j'ai peur putain , j'ai peur d'avoir puiser toute mes énergie et de faire une connerie.En espérant avoir des avis

merci d'avance....

PUB
PUB