wadiya
Portrait de cgelitti
bonjour

je voudrais connaitrela différence et savoir si les effets seront aussi efficace entre : passiflorine (sirop) et 5 granules de passiflore+ 5 granules de stramonium !

le doc généraliste d'une amie a prescrit du sirop passiflorine pour osn enfant de 3 mois !le petit bout dort jusque 11h voir + depuis ! est-ce lié ? est(ce si bon ?

mon petit bout dee 20 mois se léve très tot et mon doc m'a prescrit 5 granules de passiflore+ 5 granules de stramonium ! mais pour l'instant pas de changements (cela fait 5 jours de ttt)

merci de vos avis !!!

a bientôt de vous lire

de olveira
Portrait de cgelitti
slt mon bb a 12 mois depuis kil et et nee il ne f pas c nuit,il s reveille la nuit au moins 4 5 fois en hurlant ca doit etre d crise d angoisse plus les dent en plus il ne s endort pas tout seul j suis fatigue il prend homeipathie quietude mes pas suffisan
nenette
Portrait de cgelitti
malika as tu trouver une solution??? est ce que c est depuis la naissance que ta fille se reveille 3 fois par nuits???? en lisant ton message je me suis dit que votre enfant faisait peut etre ses dents??? mon fils de 7 mois a eu sa periode dent et le temps que sa perce il se reveillait comme cela donc je lui donnais camillia c est homeopathie en pharmacie et un doliprane les soir trop agiter et sa le calmait , et quand il est pas en crise de dent il dort super bien 20h30 a 7h... essaie aussi un petit biberon d eau juste avant le dodo ou sinan la fleur d oranger calme y a du babysoif a la fleur d oranger en pharmacie demande conseil a ton pharmacien....sinan en a tu parler a ton pediatre???il est possible que quelques choses la gene?prend lui son bain le soir aussi si tu ne le faisais pas deja.bon courage . bises
vero
Portrait de cgelitti
ne vous en faite pas il y as un certain temps avans que se sois efficace comme 15 jours ou plus.
cela depend des enfants apres.et des fois sa ne marche pas mais pas grave on essaye autre chose.
bye
granule et sirop
Portrait de cgelitti
merci de votre réponse ! mais je voulais savoir aussi si les granules et le sirop avaient le meme effet, meme intensité ou pas !! merci
wadiya
Portrait de cgelitti
ben oui....on est plein dans le meme cas! Toutes les 2 h depuis sa naissance il y a 6 mois....et le seul moyen de le calmer c est le sein. Alors plutot que de le laisser pleurer je lui sert de tetine et apres 5 min on dort à nouveau tous , cest mieux que des cris pendant 1/2h ...Je travaille, temps plein et mon mari est pour le boulot à 400km de la maison en semaine....Aleez gardons le moral ! Nous sommes nombreuses à ne plus savoir ce que dormir veut dir ;-)
malika
Portrait de cgelitti
bonjour,
ma fille a six mois et ne fait pas ses nuit elle se reveil 3 FOIS a 1h, 3h, 5h et a 6h30 et puis ne veut plus se recoucher! ce qui est pire c'est que j'ai un garcon de 23 mois qui depuis la naissance de la petite se reveille aussi (mais pas a la meme heure vers 4h) pour un calin! j'ai vraiment du mal je n'en peu plus de plus que j'ai un mari qui est gros fagnant et qui ne m'aide pas car soit disant c'est mon boulot comme je suis mere au foyer sauf que maintenant je suis insommiaque je ne dort plus j'ai l'impression que j'en est plus besoin mais j'ai des enorme cerne les yeux gonfler bref...je suis pas bien alors si vous avez un solution a me donner je suis preneuse de tout!!sirop ,comprimer ,astuce grand mere , tout mais que sa reste bon pour la santee de la petite merci noter qu'elle a six mois
en vous remerciant
une maman desesperer
Sujet vérouillé