NINIE
Portrait de cgelitti
j'ai lu dans différents articles, que l'on pouvait passait au cours des années, de l'hyperthyroïdie à l'hypothyroÏdie ; est ce possible et dans quels cas. est-ce à cause des médicaments, de l'ablation de la thyroïde ? je pensais que l'on restait soit hyper ou soit hypo
NINIE
Portrait de cgelitti
en surfant sur "effet du lévothyrox", j'ai supposé que vous aviez en hypothyroïdie. est-ce que je me trompe. Donc, à force de me renseigner et de vous lire, je me suis aperçue, il serait bien temps, que le "lévo" servait à stimuler la glande thyroïdienne, et le néo-mercasol à la freiner. je ne me souviens plus de mes symptômes avec ces "médocs"/ je n'ai pas eu l'impression d'en avoir eu beaucoup. je me souviens juste avoir eu du lévo 75 ensuite rapidement 50 et pour finir 25 toujours accompagné de néo-mercasol. par contre les insomnies, j'en ai toujours plus ou moins eues, mais depuis quelque temps, je me réveille pratiquement toujours vers 3 ou 4 heures du matin. je m'endors déjà tard, mais çà c'est le voisin, qui fait du bordel. une petite parenthèse pour dire que ce serait bien que les gens deviennents respectueux les uns des autres. fermer la parenthèse. j'ai quand même l'impression que ce n'est pas l'idéal de se faire oter la thyroïde? je te souhaite une bonne soirée? ET A BIENTÖT
mamou50
Portrait de cgelitti
bonjour NINIE
Opérée en 99, ma thyro a éte stable jusqu'en aout 200oet là j'avais pris "seulement 8kgs"et aprés prise de sang et descendue à 0,005 donc changement de lévo, de 150 en dosage descendue à 125 , et depuis c l'escalier
la prise de sang n'est jamais bonne et au total 25kgs avec arrét du tabac et ménopause 1an aprés lablation de la thyro

donc moi 1fois hypo 1 fois hyper , je suis montée jusquà 16 là je suis à 1,46 et lévo 100 maintenant

avez vous des symptomes avec le lévo
tels qu'insommnies
ongles etc ?
courage

mamou
Sujet vérouillé