anastasie
Portrait de cgelitti
j'éprouve des passages à vide surtout l'hiver où je tombe très bas qui varie de 2 à 10 jours. Où je suis très mal dans ma peau , un mal de vivre et une envie de rien, du mal à me concentrer , fatiguer etc. Et après je remonte avec un passage euphorique. Je voudrai savoir si il existe des cures par exemple magnésium qui pourrai m'éviter de retomber dans ce mal être. j'ai essayé les OM3 , pas terrible. Merci pour les solutions .
anastasie58
Portrait de cgelitti
réponse à michelle et dany
écoutes rfm en ce moment,aujourd'hui, c'est mercredi et ai horreur des mercredis car j'ai eu mon accident un mercredi mais d'un autre côté j'adores les mercredis car je manges avec mon fils unique qui est tout pour moi.
parce que les hommes même si on ne peut vivre sans eux ,
en ce moment , je sature un peu de ce côté là mais je me confierais une autre fois .
pour le moral, il remonte un peu en cemoment et suis très fière de moi car lundi j'ai enfin repris le volant pour faire 20 kms . à renouveler bien sur .
cela demande beaucoup de travail sur soi mais en se battant ,on arrive .
malgré tout , la phrase du vieux monsieur que dany connait, pas besoin de la méditer , elle est tout à fait vrai
bonne journée et moral top+++++
michelle
Portrait de cgelitti
pour repondre a ton message , anastasie , tu verras qu un jour quand ton fils sera grand tu ressentiras un grand vide autour de toi et tu verras que comme bonheur ca te sufira plus. fait en sorte que ca s arrange pour toi maintenant car apres c est encore plus dur . est ce que tu vas reprendre le boulot , car deja ca t occuperai un peu. bon a+
anastasie 58
Portrait de cgelitti
ah oui alors ,je peux te dire que j'ai bien dansé, bien éclatée, bien rigolé, bien manger aussi ,par contre bu très modéremment car avec les médicaments, mélange dangereux .
tu sais on vieillit tout de même car hier ai dormi 2 heures l'après midi .le surlendemain est toujours plus dur que le lendemain .
cela m'a fait un bien fou , voir du monde car la semaine on s'ennuie un peu .
c'est le printemps en effet mais là il pleut cà commence .
le décès de ton père est une grande épreuve difficile à surmonter .
de ce côté , ai encore mes 2 parents mais soucis avec maman en ce moment .
on vas se "serrer les coudes" comme on dit par ici et çà s'arrangeras j'espère .
à bientôt .
anastasie
Portrait de cgelitti
bonjour michelle et dany,
hier vraiment un temps pourri , mais j'ai fait quelque chose dont je suis très fière .
J'AI CONDUIT SOUS LA FLOTTE .
suis allée à la pharmacie , au tabac , etc...
ET SURTOUT LE + : chercher mon fils à l'arrêt de bus , à sa demande .
que ferais-je si je ne l'avais pas .
l'être que j'aime le + qui me fait confiance alors je n'avait pas le droit de le décevoir .
nous sommes très proches tous les deux et il m'aide énormément .
pour samedi, au programme, c'est bénévolat pour club cyclo.
michelle et andy en faites vous aussi du bénévolat
c'est bon pour le moral et en plus on voit du monde .
je vous souhaite à toutes les 2 une bonne journée et espère vous avoir remonter un peu le moral .
le temps ici aujourd'hui = pas terrible
il faudra faire avec .
à bientôt .
anastasie
Portrait de cgelitti
bonsoir,
auj; temps spendide pour une journée de vaçances scolaires .
alors je l'ai passée avec mon fils et mes 2 neveux que j'adores .
pour la reprise du boulot , c'est pas encore fait, mais ne t'inquiètes pas , je n'oublierais pas les "copines"
pour autant .
surtout que je suis comme toi , mm si on ne peux se voir , nous partageons des moments et nous nous aidons mutuellement .
bises et à +.
andré
Portrait de cgelitti
merci anastasie pour vos conseils, c'est toujours ça, pour l'instant ça va mieux jusqu'a la prochaine fois, j'espère le plus loin possible, je te souhaite beaucoup de courage , accroche toi ! car la vie est belle même si on a tous des soucis à gérer. Il faut profiter de l'instant présent , c'est ma devise !
anastasie58
Portrait de cgelitti
michele,
je comprends que tu es peur en voiture car sur la route comme dans la vie d'ailleurs ,il n'y a plus de civisme mais on ne vas pas changer la société qui est pourrie .
j'espère que tu habites en ville car ,moi c'est à la campagne alors la conduite c'est nécessaire .
en plus je suis en accident de travail ou de trajet et si possible, reprise en juin prochain alors je ne pourrais pas y aller à pied 22 kms cà use.
à bientôt.
anastasie58
Portrait de cgelitti
à l'attention de dany et pas andy comme message précédent .
tu vis aux sables d'olonne en bord de mer , cà doit être bien l'été . bien mouvementé surtout .
donc moi j'habites à la campagne , au calme .
mais ici aussi, dés le retour des beaux jours, l'animation reprend .pourquoi : habites dans la nièvre à 5 km du circuit de f1 de magny-cours .
alors chaque week-end , il y a quelque chose aussi bien auto que moto.
et puis grand prix de france et bol d'or .
anastasie
Portrait de cgelitti
bonsoir michelle,
alors finies les vacances , j'espère qu'elle se sont bien passées et que le moral est meilleur .
moi cà vas bien que j'ai eu une contrariété grosse mais j'ai encaissé : je t'explique , pour mon arrêt de travail suite à l'acc . , j'étais jusqu'à il y a bientôt 3 semaines en horaires libres et , avec nouvelle réf. , 10 h-12 h - 16 h - 18h et 7/7 .
alors j'ai pleuré pesté raler et finalement accepter .
ce matin , convoc. méd .conseil sécu : état s'améliorant de + en + , avis spéc . le 09.05 bientôt et peut-être possibilité de reprise d'activité .
donc moral un peu + mais je ne suis pas à l'abri d'une déception , cà ne feras qu'une de plus .
bisous et bonne soirée . à demain .
michelle
Portrait de cgelitti
le probleme c est que ce que tu dis , j ai deja l impression de le faire. musique , bonjour aux autres meme a ceux que je connais pas, les petits oiseaux qui chantent je les entends bien. les petits conseils aux autres ca c est facile... j y arrive bien . c est sans problemes . mais quand il s agit de moi c est une autre histoire . j ai pas trouve le bon declic ... mais j y travaille en lisant vos temoignages . je lutte et je vais bien y arriver.. je desespere pas encore .c est sur que certainement il ne me manque pas grand chose pour rouvrir les yeux. je vais trouver . je pense que quand meme que j ai un gros manque d affection de tendresse . et ca , mon mari a beau dire qu il m aime vu qu il est pas tendre du tout et qu il ne l a jamais ete . ca me fais un gros vide dans ma vie vu que mon fils est plus souvent là . je ressents ce vide comme si je servais plus a rien. je sais pas si tu comprends ce que je peux ressentir. je me sens enferme dans la routine menage boulot dodo. c est tres triste comme vie meme si je sais que il y a beaucoup de gens qui s en contente , moi j y arrive plus. alors penser a ce que je n ai pas eu le temps de faire , oui et il y en a beaucoup mais le probleme c est que mon mari ne veut rien faire et que je ne peux pas forcement les faire sans lui vu qu il est tres jaloux. et j ai pas envie d avoir des conflits , je ne me sens pas prete a tout quitter meme si j ai vraiment envie de le faire. j aime pas crier et me faire crier dessus encore moins . je suis un cas . non , je dois pas etre la seule. faut que je tienne le coup ca c est sur mais je vais y arriver . faut pas desesperer.a+

Pages

Sujet vérouillé