Sophie
Portrait de cgelitti
existe t il des personnes qui n'on pas pris un gramme avec mirena? car je dois me faire poser un a la fin du moi et vu les temoignages je ne suis pas vraiment rassuree.merci
émilie de l'orne
Portrait de cgelitti
Moi ça fait deux ans que j'ai le mirena et je n'ai pas pris de poid par contre j'ai des plaques rouge sur les joues depuis la pose.En ce qui concerne le pose de ce stérilet elle a été pour moi très douloureuse plus que mon accouchement c'est pour dire!C'est pas naturel de pas avoir ses règles!!!Je ne remettrai pa le mirena!Je le fais retirer d'ici un mois environs je vous donnerai des nouvelles.J'espère tomber enceinte rapidement...RDV au prochaine épisode.
Anne
Portrait de cgelitti
salut à toute,
j'ai 27 ans et souhaite avoir un 3ème enfant. J'ai posé Mirena après mon 2ème enfants, ça fait 4 ans. Pas ou peu de douleurs à la pose, pas de prise de poids, pas de migraine, etc. juste un peu d'acné. Je dois être une chanceuse. Combien de temps pensez-vous que je doive attendre après le retrait ? A +
chris
Portrait de cgelitti
je n'ai pas pris de poids avec Miréna mais quel souffrance : à la pose et après aussi. Règles abondantes et continues, douleurs dans le dos. Bref que du bonheur.
Sophie
Portrait de cgelitti
Bonjour, ça fait 10 ans que je porte un stérilet Mirena. Je trouve les poses douloureuses , quant aux effets secondaires : prise de poids, perte de cheveux, humeur changeante. Mais, il y a 3 ans j'ai été opéré de la thyroïde, ce qui n'arrange pas ces symptômes ! Cette année, je ne renouvellerai pas Mirena, je veux voir si les désagréments persistent ou non.
Sujet vérouillé