titepuce1322
Portrait de cgelitti
voila depuis quelques semaines, je sais pas exactement en fait, j'ai des pertes blanches (excusez cest un peu glauque!!) mais + pateuses que liquides (de mieux en mieux lol désolé pour la délicatesse). Mi-janvier, j'ai fait l'abrutie, j'ai eu 5 ou 6 rapports avec le meme homme, mais lui n'était pas protégé. Quand je lui ai demandé s'il avait déja fait un test etc..il m'a raconté que sa dernière copine en avait fait un et que c'était négatif, mais bon, moi je suis pas rassurée. Je voulais savoir si ces pertes pouvaient etre liées à une malade sexuellement transmissible ou si ca ne concernait que mon corps

merci de vos réponses

titepuce1322
Portrait de cgelitti
oui, vous allez peut etre trouvé sa stupide, mais enfait au mois d'octobre j'y été allé 2 ou 3 fois en 2 semaines car j'avais un problème, c'étais ma première gynéco, elle est toute a fait correcte mais est pas super super ouverte. C'est plus du genre, t'es une cliente je t'observe et voila, elle va pas chercher a discuter un peu et donc elle me met pas super à l'aise donc moins j'y vais mieux je me porte...
titepuce1322
Portrait de cgelitti
vous m'avez convaincu, j'irai prendre rendez vous...je précise juste que je ne sais plus exactement si c'est après ces rapports non protégés ou si je les avait déja avant...enfin si je les avais avant c'étais pas depuis longtemps...merci pour vos réponses en tout cas
Cookie
Portrait de cgelitti
Si t'as un vrai problème et une vraie inquiètude, tu vas la voir elle ou une autre. Ca peut être sérieux, ton histoire. Des pertes après des relations non protégées, moi je ne me ferais pas de film, j'irais consulter en urgence.
Hugues
Portrait de cgelitti
Je serais toi, je filerais chez le gynéco. Et vite. Ca peut être plein de choses, alors ne te pose pas de question, appelle le très rapidement.
Sujet vérouillé