LILAS
Portrait de cgelitti
J'ai 40 ans, j'attends une grossesse avec impatience depuis plus d'une année (jamais eu d'enfant)j'ai un cycle de 24 jours et la derniére fois j'ai pensé que j'etais enceinte car j'ai eu 3 jours de retard car j'ai eu mes régles au 27éme jour du cycle...je suis au 4éme jour de mon cycle et aucune trace des régles...alors que d'habitude mes régles deumeurent 5jours...je suis paniquée j'ai peur que ça soit le début de la ménopause...mon mari et moi qui sommes trés impatients d'avoir un enfant...j'ai peur de ne plus rattraper le train.
coco23
Portrait de cgelitti
BOUJOUR,
pourquoi pensez vous a ça 40 ans vous etes encore jeune, peut etre avez vous un test pipi depuis ??? je ne vous apprends rien le faite de pensser peu faire un blocage, ha! le corp humain allez du moral je croise les doigts pour vous
LILAS
Portrait de cgelitti
Garde espoir, je vis presquela même situation. Depuis 02 mois je me suis retrouvée sans règles et avec des sensations bizarres,hélas après consultations médicales, il n'y avait rien et j'ai tellement besoin d'avoir un autre après 18 ans.
Sujet vérouillé