Anonyme
Portrait de cgelitti
bonjour mon copin et moi meme somme pas sur la meme longueur d onde sur le plan sexuelle;

il me demande de faire des efforts chose que j ai fais mais il semble pas etre comblé

je me pose des questions et lui fais souvent des allusions sur ca sexualité car il connais beaucoup de personne homo et les cotoye régulierement sort en boite avec eux et me laisse avec mes copines.

comment faire pour qu il me dise se qu il veut vraiment peu etre que je lui fais peur? aidez moi svp

dudule..
Portrait de cgelitti
[QUOTE=marie] Nicolas, je ne suis pas d'accord avec toi. Accepterais tu que ton amie fasses une expérience à 3 pour au bout du compte, la voir partir avec le second? Personnellement, j'aime mon ami et pour rien au monde, n'accepterais de compromettre notre ménage meme s'il insiste.
[/QUOTE]

> couple
(nom masculin)
Se dit du mari et de la femme, de deux amis, de deux personnes vivant ensemble ou agissant ensemble.? Le mâle et la femelle.?

alors, élargir le couple, ça ne donne plus un couple, c'est une bande !!!

et rien que de proposer et encore plus, d'insister, je crois que le couple est grandement en péril, car l'un des deux n'y trouve pas son compte...
dudule.
Portrait de cgelitti
qu'en pensez vous : un homme de 32 ans délaisse sa petite chérie et sort seul, en boite ?? parfum de liberté, indépendance, insouciance..
une petite chérie de 23 ans qui pleure après son homme insouciant qui s'amuse sans elle.. parfum de martyr en herbe..c'est son affaire

je ne vois pas bien ce qu'il attend et veut construire avec toi, c'est juste un joyeux célibataire !!! (ben oui,pas marié, pas enfants, il profite de ses dernières années de jeune, et se rappelle de toi au passage)

Vous évoquez l'avenir ? la grossesse ? je vois..
Anonyme
Portrait de cgelitti
c'est ou çà amour virtuelle
joelle
Portrait de cgelitti
bonjour merci de m avoir repondu
je vais répondre a vos question
oui marie je sort quand meme avec mon ami on fais des soirées entre couple hetero et homo. cependant je l ai jamais rejoins alors qu il ne s y attendais pas!
dudule mon copain a 32 ans et moi 23 en mai, je suis plus jeune que lui mais c est souvent le cas je crois.
comme le dis si bien nicolas mon copain ne ma pas forcé a coucher avec une autre femme il ma demandé si ca me plairai et je deduit qu il aimerai bien le faire a 3.
quand au soirée qu il passe en boite homo il ma dis se weekend que c était car il samusai mieu ds ce type de boite car il y avait de la musique de qualité et qu il n etait pas systematiquement harcelé par les petite minette, que je devrai me rassurer qu il n irai pas voir ailleur ...
je lui ai dis aussi que j avais laissé un essage sur un forum car j estimai que nos pratique sexuelle étaient pas en accord parfait et que je cherchai de l aide pour y voir plus claire a cela il ma repondu qu il était d accord avec moi et que si j avais envie on pourrai voir un sexologue ou psychologue de couple j attend devoir si cela se met en place ...
dudule..
Portrait de cgelitti
moi, je suis une antiquité pour qui sexualité rime avec sentiments et surtout partenaire exclusif, faudrait voir ça, qu'il aille ailleurs !!! ou alors, qu'il déguerpisse !!
dudule
Portrait de cgelitti
ben, dans ce cas là, pourquoi les personnes ici présentes, en l'occurence Joelle (laquelle a disparu également....)semblent préoccupées par une situation qu'elles ne peuvent accepter, s'il n'y a pas de sentiments, aucun problème, elles laissenet tomber, c'est simple.
un peu de jugeotte ...
zoe
Portrait de cgelitti

Si Joelle est demandeuse, il n'y a plus de problème. Il semble que ce ne soit pas vraiment le cas, et que son ami lui suggère l'amour à trois qu'elle n'a pas l'air de désirer ...
Mon avis, c'est que se forcer à des pratiques qu'on ne souhaite pas uniquement pour faire plaisir à son compagnon, ça ne va pas. Surtout au prétexte qu'il a dix ans de plus.
malika
Portrait de cgelitti
joelle, je ne voudrais pas te blesser mai je considère qu'il te demande d'avoir sexuellement des attitudes plus que bizarre en tout cas qui ne se font pas chez un couple ordinaire. Peux-tu nous dire ton âge ? C'est sûr qu'avec dix ans de plus il a vécu autre chose mais s'il t'aime, je pense qu'il pourrait être plus respectueux envers toi tout en continuant à avoir des amis homo. Mais à mon avis ce n'est pas normal.
zoe
Portrait de cgelitti
Il a l'air, en effet !!!! mdr
nicolas
Portrait de cgelitti
je pense que joelle devrai comme le dis marie sortir en boite avec son ami ou alors dans la meme boite mais a son insu la elle verai bien la reaction de son homme

Pages

Sujet vérouillé