Valentine
Portrait de cgelitti
mon souci j ai pas ou peu de sensation a niveau de la verge l hors de mes rapports avec ma compagne ce qui entraine une anjeculation d ou cela peu t il venir???
Valentine
Portrait de cgelitti
Je ne dis pas cela car je ne peux pas le savoir. Justement une consultation te permettrait d'y voir plus clair. Mais je pense qu'un pb fonctionnel a des repercutions psychologiques, tout comme un pb psychologique peut avoir des repercutions fonctionnelles. L'être humain est une jolie petite machine ou tout fonctionne ensemble. S'il y a un "bug" quelque part, ça se met à "bugger" aussi ailleurs.
nicolas
Portrait de cgelitti
donc tu pense que ca serai d ordre psychologuique....
possible on prendra rdv avec un psychologue.
Valentine
Portrait de cgelitti
A partir du moment où qqch est un souci, cela te perturbe, donc tu ne peux te laisser aller. Tu as surement besoin de comprendre ce phénomène qui fait que tu te sens différent. Tu as besoin d'être rassuré. Je crois en effet que quand tu seras prêt, il faudra consulter. Cela te fera beaucoup de bien d'en parler et je pense que beaucoup de tes interrogations trouveront une réponse.
Roger
Portrait de cgelitti
Es-tu circoncis ? Cela peut atténuer tes sensations.
Et quand ta compagne te masturbe ou te fait une fellation, parvient-elle à te faire jouir et éjaculer ?
nicolas
Portrait de cgelitti
merci de ce ti renseignement .....mais le souci d anejaculation est quand meme la et est recurant....
Valentine
Portrait de cgelitti
Chacun est différent et ressent les choses différement. Personne n'a dit que tous les hommes sur terre devaient préférer la "sucette". Tu n'es pas anormal, tu préfères la pénétration, c'est comme ça!!!
nicolas
Portrait de cgelitti
j ai un souci similaire concernant anjeculation par contre moi je ressent les chose mais differemant selon ce qui m est fait je ressent plus l hors de la penetration en madame que l hors de la sucette je sais pas si c est normal car les gas autour de moi dise adorer la sucette car plus de sensation..... faut peu etre aller consulter un specialiste
Sujet vérouillé