Jalna
Portrait de cgelitti
lt safait 2ans que j'ai fait un dur regime pendan 1moi et je les coupés et opppps s'a repousse plus (plutot rien ) j'ai utiliser nutricap 1 moi et la levure de biere mé ça na pas marché mnt je prens des vitamine(sypradine) je vx savoire si vou avez vecu cette experience qu'est ce que vous avez fait :( parce que je souffre telment merci d'avance ;) &nbs p; &nbs p; &nbs p; &nbs p; &nbs p; &nbs p; &nbs p;
jalna
Portrait de cgelitti
Sarah,

repousses
J'ai eu une chute de cheveux très grave, celle-ci s'est arrêtée après soins internes et externes.
Je prends des compléments alimentaires en plus de la nourriture -plus de viande au moins trois fois par semaine.

J'ai des repousses mais il y a une partie de mon crane qui reste "dénudée" il me semble que cela s'est accentué... je vois quelques repousses mais ce sera plus long peut-être à ce niveau car je pense que le peu de cheveux que je continue à perdre ce situe là.
Je prends ces soins à long terme sinon cela ne servira à rien et je pense que un mois est insuffisant pour dire qu'un tel produit ne fonctionne pas.
Je peux continuer la conversation avec toi si tu veux,
Jalna
Portrait de cgelitti
A bientôt peut-être,

J
Jalna
Portrait de cgelitti

Bonjour toutes,

J'ai une bonne nouvelle, mes cheveux repoussent. plus lentement dans la zone dégarnie, mais cela repousse. mes cheveux sont plus étoffés.

A bientôt

Natacha33
Portrait de cgelitti
Bonjour
Est-il vrai que le lait de coco fait pousser les cheveux plus vite ?
Cordialement.
Sujet vérouillé