nenette
Portrait de cgelitti
bonjour

en 2002 nous décidons avec mon mari d'avoir un bebe et,je suis tombé enceinte dés le premier mois (appris par test de grossesse).Depuis aout dernier,j'ai arreté de nouveau ma pilule,j'ai eu mes regles à la fin du mois(je ne sais plus la date exact)mais à ce jour toujours rien,seulement je n'éspere rien car j'en suis à mon deuxieme test et ils sont négatifs.Quels pourrait etre les autres explications,en sachant que je n'ai ni eu de chocs dans ma vie,ni de perte de poids.Merci de m'aider à y voir plus clair avant d'aller voir mon medecin.

Pompom
Portrait de cgelitti
Oui après l'arret de la pilule sa peut arriver, le mieux pour vous c'est d'aller voir votre gynéco ou médecin généraliste pour qu'il vous propose un traitement vous aidans à remettre votre cycle en ordre.
Alex
Portrait de cgelitti
Pareil pour moi,pilule arretée depuis fin juin, 3 tests négatifs et pourtant mes règles sont arrivées avec plus de 10 jours de retard. A ce jour, j'ai dépassé la date depuis 9 jours, la fois précédente, le retard était de...22 jours. J'y comprends plus rien, et vous ???
nenette
Portrait de cgelitti
oui, je pense que je vais passer un coupe de fil à mon gynéco pour voir s'il y a quelque chose à faire ou s'il faut être un peu patiente. Pour moi ce qui est bizarre, c'est que j'ai déjà arrêté la pilule une 1ere fois (j'ai un garçon de 2 ans) et je n'ai pas eu ce problème. Meme sans pilule, mes règles étaient régulières..... Alors j'y comprends rien......
nenette
Portrait de cgelitti
coucou,
moi aussi je viens d'arrêter ma pilule et ça fait 15 jours que j'aurais dû avoir mes règles...et rien. J'ai donc fait un test (prise de sang) qui était négatif. Je pense que c'est la remise en route du corps après la prise de la pilule
Sujet vérouillé