Pompom
Portrait de cgelitti
bonjour

la fin de mes dernieres regles,remonte au 13 novembre.A ce jour,je n'ai pas eu mes nouvelles regles,j'ai fait un test lundi dernier,mais le resultat est negatif.Quels peuvent etre les autres raisons pour lesquels je n'ai pas mes regles,je suis normalement bien reglé.Meme si j'aimerai que ce soit l'annonce d'une grossesse,je fais confiance au test et ne pense pas etre enceinte.Temoignez si ça vous est arrivez et racontez moi la suite.Donnez moi des reponses si vous en avez .Merci.

Tine
Portrait de cgelitti
Salut les filles, moi jai arréter la pilulle en octobre apres l'arret jai u mes regles 2jrs apres!
je devais les avoir les 22 novembre et rien dc 3 semaines de retard!
il y a 2 semaines g f un test pipi, il était négatif, tro decu je nose pas faire une pds, mais les filles du forum me le conseil, g peur detre tro décu mais ce mois ci ji v je c pas si seras avant Noel peur de ne pas avoir un bo+ co kdo!
mais si elle savère négative se ke je ne souhaite pr rien o monde, jirais chez mon médecin voir se ki ne va pas!!allez courage on lora bientot ce bo++++

Bisous
nath
Portrait de cgelitti
bon,elle sont arrivé hier!! j'imagine que une semaine de retard ne veut pas dire forcement dereglement hormonal!? voila.A suivre...
ptit-bout
Portrait de cgelitti
salut
j'ai le meme probleme que toi...
j'ai arreté ma pillule il y a un plus d'un mois j'ai été reglé normalement en novembre et puis plus rien
je devais etre regler le 6 et toujours pas de regle en vu
j'ai passer un test qui etait negatif et un prise de sang qui donnait le meme resultat aujourd'hui toujours pas de regle en vue
je suppose que c'est parce que j'ai arreté la pillule je ne sais pas en tout cas j'ai mon ventre qui est tout gonflé ( tout le monde crois que je suis enceinte )et je n'ai aucun symptome de regle qui vont debarquer
Pompom
Portrait de cgelitti
Non Nath juste ton corp qui se remet en route tout seul.
J'espère que le + qu'on attend toutes arriveras bientot.
Bisous.
nath
Portrait de cgelitti
je vois que je ne suis pa la seule!! ce que j'aimerai maintenant c des temoignages avec les raisons si la grossesse est négative,qu'est ce que ça pe etre d'autre? merci.
nath
Portrait de cgelitti
merci de ton temoignage.Qui peut nous donner des explications si c arrivé à d'autre?
Sujet vérouillé