Crokette
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai arrété la pillule il y a environ 6 mois et j'ai eu le 1 er mois un cycle à 28 puis ensuite des cycles à 35, et là ca fait 19 jours de retard et je n'ai rien, j'ai fait un test de grossesse après 3 jours de retard et rien puis ensuite au 8ème jour de retard et négatif dc on peut exclure le fait que je pourrai etre enceinte, est-ce normal? avant de prendre la pillule j'avais des cycles réguliers. pourquoi par un hasard je n'ai tjs pas de règles? qqn pourrait m'éclaicir?

Crokette
Portrait de cgelitti
Au bout de 6 mois d'arrêt de pilule, moi je commencerais quand même à me poser des questions, surtout 19 jours de retard, il y a quand même peut-être un trouble hormonal qui s'installe. Je consulterais à ta place.
Luzee
Portrait de cgelitti
l'arrêt de la pilule entraîne un chamboulement des cycles
il faut laisser ton corps reprendre ses droits
nana
Portrait de cgelitti
ok merci!
Luzee
Portrait de cgelitti
attends attends
pourquoi avoir arrêter la pilule si tu veux pas d'enfant?

quand tu dis je serais enceinte c'est parce que tu as fait un test de grossesse?
nana
Portrait de cgelitti
OUi je pense que je vais aller consulter c'est plus prudent.
Crokette
Portrait de cgelitti
Tu devrais consulter, ton cycle est peut être bloqué, ça arrive sans que ce soit forcément grave.
valy
Portrait de cgelitti
Qu'entends tu par cycle bloqué,connais tu des traitements à ce propos...Mon Gynéco me dit de ne pas m'inquieter..ce qui n'est pas évident d'autant plus que je désire fortement avoir un bébé,on essaye depuis 8 mois et rien!!J'ai arrete la pilule en septembre et depuis je n'ai été réglée que 2 fois!
fafah
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai un retard de 2jours de règele après avoir arrêter la pillule pendant 6mois, je serais enceint aussi alor et pour l'instant jé pa encore envie de tomber enceint que vais je faire aidez moi, s'il vous plaît URGENT
valy
Portrait de cgelitti
Je commence à m'inquiter serieuseument,cela fait 3 mois que je n'ai pas eu mes règles,et pourtant non je ne suis pas enceinte...malheureusement!!Est-ce grave un tel retard?Quelles peuvent être les causes????
Crokette
Portrait de cgelitti
Je comprends mieux comme ça !
Si tu n'es pas règlée c'est que tes ovaires fonctionnent au ralenti et que tu as rarement (ou pas) d'ovulation. L'arrêt de la pilule peut provoquer des perturbations parce que ton organisme se met à fabriquer ses propres hormones, mais ça devrait se régulariser quand même.
Demande peut-être un deuxième avis, ton gynéco est cool mais tu vas finir par te stresser et le stress n'est pas bon pour le cycle de toute façon.
Sujet vérouillé