cricri
Portrait de cgelitti
bonjour,

J'ai beau lire tout ce qui s'écrit sur le fait d'être enceinte ou non c'est un peu confus!

J'ai arrêté la pillule le 6 juin 2005 et depuis pas un soupçon de règle, alors j'ai fais un test qui s'est révélé (malheureusement) négatif, je ne sais pas si c'est normal qu'autant de temps s'écoule entre l'arrêt de la pillule et les règles (1 mois et demi)et je sais que les test sont fiables à 99% pourtant je persiste à croire espérer que je suis enceinte...si quelqu'un est dans ce cas, tout conseil sera le bienvenue

van
Portrait de cgelitti
je suis dan sle meme cas en novembre j'ai fais une grossese ultra uterine et a present cela fais un mois que j'ai arrette la pillule et toujours pas de regle plusieurs teste de grosse s'avere negatif je ne sais pas quoi pansee
kiki
Portrait de cgelitti
je peux te dire en connaissance de cause que il est possible de ne pas avoir de regles pendant un certain temps après l'arret de la pillule. Moi je n'ai rien eu pendant + de 2 mois mais (malheureusement) elles sont arrivées. J'avais fait une prise de sang qui s'est avéré négative. et le médecin m'a parlé de cycle "à blanc". il faut le temps que tes cycles se remettent en route normalement.
cricri
Portrait de cgelitti
quel ete tes symptome de ta grossese ultra uterine
vivi
Portrait de cgelitti
Pourquoi tu te poses autant de questions, alors qu'il suffirai d'aller faire 1 prise de sang , qui elle ,sera etablir la verité....tes doutes s'envoleront peut etre !!!!!!!!!!!
lilou
Portrait de cgelitti
Mes régles naturelles ne sont revenues que 2 mois et demi aprés l'arrêt de la pilule fin août 2007. J'en ai parlé avec mon gynéco qui m'a dit que c'était tout à fait normal. Aujourd'hui je ne suis toujours pas enceinte... Mais je pense que c'est encore trop tôt pour faire des tests. J'essaie de ne pas trop y penser mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Sujet vérouillé