guillamon
Portrait de cgelitti
bonjours. moi mon problème est que j'ai accouché depuis le 17 décembre j'ai eu un retours de couches de 6 semaines est depuis je n'ai pas eu de règles . je vais vous expliqué : j'ai allaité mon fils jusqu'à ses 4 mois tout en prenant une pilule adapté on me l'a prescrite jusqu'à 6 mois donc je l'a prend encore en allaitant plus mon fils en fait le problème n'est pas la c'est que j'ai que j'ai eu mon retour de couches depuis je n'est pas eu de règles est ce normal ou pas ?merci de me répondre .
grenouille
Portrait de cgelitti
Assure toi que tu n'es pas enceinte, déjà .... c'est la première chose à faire. Ensuite, il faudra revoir le gynéco pour changer de pilule si on te l'a prescrite pour 6 mois. A cette occasion, ton gynéco fera un bilan avec toi et te donnera une pilule plus classique, qui te redonnera des règles.
guillamon
Portrait de cgelitti
merci grenouille de t'es conseils je vais m'en tenir, car ça fait 2 mois que j'allaite plus j'aurai du ravoir mes règles depuis bonne journée a toi.
céline
Portrait de cgelitti
[QUOTE=guillamon] bonjours. moi mon problème est que j'ai accouché depuis le 17 décembre j'ai eu un retours de couches de 6 semaines est depuis je n'ai pas eu de règles . je vais vous expliqué : j'ai allaité mon fils jusqu'à ses 4 mois tout en prenant une pilule adapté on me l'a prescrite jusqu'à 6 mois donc je l'a prend encore en allaitant plus mon fils en fait le problème n'est pas la c'est que j'ai que j'ai eu mon retour de couches depuis je n'est pas eu de règles est ce normal ou pas ?merci de me répondre .[/QUOTE]
Sujet vérouillé