Troll
Portrait de cgelitti
J'ai fais une ivg médicamenteuse en juin puis j'ai pris la pilulle pour la premiere fois (après prescription du gynéco).En juillet j'ai eu mes règles mais avant un jour où je terminais la pillule. Ca duré plus ou moins une 5/6j. J'ai bcp saigné, et vers la fin c'était de léger saignements. J'ai fais entre tps un test de grossesse pour savoir si l'ivg s'était bien passé, ma dose des BHCG avait diminué, donc l'ivg s'était bien passé.

J'ai commencé la 2eme plaquette, apres la coupure de 7 jours, (j'avais plus mes regles le jour où j'ai commencé). Ma 2eme plaquette s'est terminée jeudi dernier, et j'ai toujours pas mes regles! J'ai eu des relations avec mon copain, sans préservatifs (car je prennais la pillule régulierement, sauf une fois un oubli de + de 12h, mais j'ai repris de suite).

Ai je une chance de tomber enceinte?

Troll
Portrait de cgelitti
évidemment en cas d'oubli il y a toujours un risque, surtout en début de plaquette. Mais il est possible que ce soit simplement une réaction de ton organisme qui s'habitue à la pilule et ce mois ci tu ne saignes pas tout simplement. Voilà ce que je te conseille : tu reprends bien ta pilule après ta pause et tu fais tout de même un test de grossesse 3 semaines après l'oubli pour être sûre de toi.
Sujet vérouillé