zoe
Portrait de cgelitti
surgeston peu dérégler le cycles

zoe
Portrait de cgelitti
après une pdl, il faut faire comme je te dis, ton test tu l'as fait trop tôt et il n'a pas de valeur, les règles étant décalées.
Info pdl
Portrait de cgelitti
La pilule du lendemain peut avancer ou retarder vos menstruations. Toutefois, si vous n'êtes pas menstruée dans les 3 semaines qui suivent, vous devez passer un test de grossesse.
aline
Portrait de cgelitti
bonsoir j'ai un petit souci j'ai u un rapport proteger vendredi soir mé le préservatif a craquer donc samedi matin j'ai tout de suite était cherché la pillulle du lendemin mais la semaine d'avant javé lesins tout gonflé et qui fesait mal, dé tirraillement dans le bas ventre é depui que j'ai pris la pillule du lendemin je n'ait plus rien eu   mes régle sont prévu pour le 8 fevrier mais je minkiete ya til un risque de grosses ? (j'ai pris la piilule 12h heure apré le rapport!!!)
aline
Portrait de cgelitti
dacor merci je ne pouvais pas savor sa n'était indiquer nul part
zoe
Portrait de cgelitti
Pour l'ivg c'est 14 semaines d'aménorrhée.
Pour Aline, il faudra faire un test pour controler ta pilule du lendemain car il y a des échecs parfois. Attends tes règles déjà.
aline
Portrait de cgelitti
s'est encore moi dsl je vouler dire osi ke g mal dans le bas ventre o nivo des over depuis 5 jours est ce un signe de kelkechose?
zoe
Portrait de cgelitti
pas après une pdl. Mais tu fais comme tu veux après tout.
zoe
Portrait de cgelitti
Il y a des chances que ce soient tes règles qui se préparent. J'espère que tu vas les avoir dans les jours qui viennent. Si elles reviennent et qu'elles sont comme d'habitude, ce sera la preuve que tout est redevenu normal.
aline
Portrait de cgelitti
sur la notice s'est marquer kele test pe eut etre réaliser dés le premier jour de retard !!
aurlile
Portrait de cgelitti
Bonsoir chaambi,en france l avortement est a 2mois et demi max.

Pages

Sujet vérouillé