zoe
Portrait de cgelitti
Ca fait plus d'une année et demi que je prends ma pilule. Je n'ai jamais eu de soucis elle me convient très bien. Je ne l'oublie jamais. Depuis le 23 mai je prends des médicaments pour l'asthme et l'allergie au pollen etc. Ma médecin sait que je suis sous pilule.

Le problème est que je ai en principe mes règles le mercredi.. Et là on est jeudi soir.. Et RIEN pas une trace.. Je me fais du soucis.. Est-ce que les médicaments peuvent entrainer un retard ? Merci de votre aide

zoe
Portrait de cgelitti
Certains médicaments peuvent inhiber l'effet du contraceptif, donc il vaut mieux être prudente et demander au pharm. si les produits que tu prends sont de nature à diminuer l'effet de ta pilule. Dans ce cas, utilise en plus le préservatif. Mais il s'agit peut-être d'un simple retard sans gravité. Si tu ne saignes pas dans les jours de ta pause, je te conseille de faire un test de grossesse par sécurité dans le courant de la semaine prochaine.
ruthie
Portrait de cgelitti
Tu devrais poser la question directement à ton pharmacien, il regarderait le vidal.
Sujet vérouillé