pfff
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis désespérée mais probablement dans un cas si banal... Mon homme ne me porte plus aucune attention, ne remarque pas qd je vais chez le coiffeur, ne m'offre pas de fleurs ni rien d'autre d'ailleurs. Il ne me dit pas qu'il m'aime et semble se forcer pour tout. Il ne vit que par et pour son boulot qu'il me raconte en détail. Il ne fait rien pour faire vivre notre amour. Les sorties, les resto en amoureux c'est fini. On a seulement 24 ans... On sort séparément: lui avec ses collègues, moi avec mes amis.

Pourtant il dit m'aimer comme avant, et ne voit pas de problème. A croire que c'est moi qui me fais des films. Pourtant j'ai l'impression d'avoir un colocataire dont je suis amoureuse mais qui ne m'aime plus.

Je ne suis pas heureuse mais je ne veux pas le quitter!

Au contraire! Le quitter c'est décider de me passer de ce qu'il me reste de lui, alors que je le veux encore, je veux plus de lui, pas moins.

Comment faire pour sauver notre couple? Lui donner en vie de se réinvestir sans avoir l'air de le forcer?

Un mec de base
Portrait de cgelitti
Salut Suzy,

Tu peux peut-être lui montrer ça à ton mari...
Je suis un mec un peu comme lui je pense, et pour toutes ces choses dont tu parles, je suis en train de ramer pour récupérer ma femme !
En gros elle avait le même sentiment, elle a fini par pensé que je ne l'aimais plus, elle en parlé et parlé et parlé avec ses collègues, dont un célibataire, divorcé qu'a compris un certain nombre de choses sur les femmes. Tout ça a commencé en mars. En juin elle s'est aperçu qu'elle ne regardais plus ce collègue de la même manière. Elle m'a signalé qu'elle n'allait pas bien, qu'elle doutait de mon amour (sans me parler de ce collègue). Tout ce que j'ai réussi à faire depuis (en résumé) c'est d'essayer de la rassurer en lui disant mais si je t'aime. Sans effets. Bilan ces derniers jours elle n'allais toujours pas mieux, j'ai creusé et fini par apprendre qu'elle m'aimait moins et qu'elle était attirée par ce gars (qui bénéficie d'un bon pote qui dit à ma femme que je ne changerai pas, que les hommes ne changent pas). Bilan je pense qu'aujourd'hui j'ai compris plein de choses. Que le petit SMS dans la journée ça fait plaisir et ça veut dire je t'aime, que l'emmener voir un spectacle ou lui offrir un bouquin dont elle a parlé anodinement ça veut dire je t'aime... Que le romantisme c'est pas nul parce que ça lui fait plaisir... Bilan aujourd'hui je crois comprendre ce qu'elle attendais, que je suis tout à fait capable de le lui apporter, mais que c'est peut être trop tard. Un conseil, parle à ton mec de tes états d'âmes, donne lui des exemples précis (parce qu'un mec ça pense pas comme vous les fille et ça a besoin de ça). Voilà, j'espère que ce que je vis en ce moment pourra servir. De mon coté, je m'en vais reconquérir ma femme !
véro
Portrait de cgelitti
non pour sa défense..le "vous" était cité de mes propres propos..Il n'empêche que carla me parait très aigrie
tiens donc !
Portrait de cgelitti
les études, les écrits ne remplaceront jamais la réalité .. il y a loin de la théorie aux faits .

suzy
Portrait de cgelitti
ouh la... 4 mois et déjà autant de laisser-aller qu'en 4 ans ? C'est peut-être juste une mauvaise passe...
charlotte
Portrait de cgelitti
détrompe toi,Carla .. j'ai des garçons, eux mêmes parents, et je t'assure qu'ils n'ont rien de lâche dans la vie, surtout par rapport à leurs couples, qu'ils se sentent concernés, et qu'ils souffrent autant qu'une femme quand il y a poroblème .. s' ils ne le montrent pas toujours, ils sont conscients et cherchent une solution ..

il ne faut pas avoir de préjugés comme ça envers un sexe ou l'autre
sainte OULA
Portrait de cgelitti
[QUOTE=OULA !] Ce n'est pas un point de vue mais une réalité qui a fait l'objet d'études et d'écrits.
Tout le monde peut "s'améliorer", il suffit de le vouloir,
donc nous pouvons tous changer certains "mauvais plis" ![/QUOTE]
suzy
Portrait de cgelitti
merci à tous !
on est ensemble depuis 4 ans, et oui il gagne sa vie, et moi la mienne, pas de soucis.
Et il sort avec ses collègues... Dieu merci il ne dort pas avec eux! lol
On a eu une explication aujourd'hui: il dit lui-même qu'on n'a plus de vie de couple, et que ça vient de lui parce-que moi je n'ai pas changé. Il semblerait qu'il soit déprimé et n'ai plus goût à nous ni au reste. Pourtant même job, même femme qui fait tout pour rompre la routine... Je ne vois pas ce qu'il lui manque, et lui non plus, on est mal barré...
C'est vrai que les fleurs ne durent pas mais les bisous non plus, et pourtant on les aime !
véro
Portrait de cgelitti
ok ..présentée comme çà je comprend mieux suzy !
OULA !
Portrait de cgelitti
Ce n'est pas un point de vue mais une réalité qui a fait l'objet d'études et d'écrits.
Tout le monde peut "s'améliorer", il suffit de le vouloir,
donc nous pouvons tous changer certains "mauvais plis" !
br
Portrait de cgelitti
Salut chris....C'est vraie que mes remarques sont un peu drues,mais,il faut aussi se remettre en question coté filles.Ne voir que le négatif ne mène a rien...Chris a dit:
tes remarques BR sont dignes d un homme qui ne comprent rien aux femmes. Faîtes l'effort inverse et vs serez surprises..

Pages

Sujet vérouillé