Jane
Portrait de cgelitti
cela fais deja 3 semaine que j ai commancer les patchs et j ai pas perdue 1 gramme pouvez vous me dire pourquoi et portant je fais attention a se que je mange

Jane
Portrait de cgelitti
Bonjour,
je pense pour maigrir ou plutôt mincir, il nous faut, avant de prendre toute gélule ou patch coûteux, passer par un changement de nos habitudes alimentaires.
Apprenons à lire ce qu'il y a écrit sur les étiquettes des produits qu'on achète. Essayons de manger le plus naturellement et basiquement que possible.
Je ne remets pas en cause l'éfficacité ou non de ces produits "miracles" mais pour moi, mincir c'est d'abord perdre du poids et ensuite garder un niveau stable, après tout, nous ne souhaitons pas changer de taille de garde-robe tous les ans!!

Je suis actuellement en train de perdre du poids. Depuis trois mois, j'ai perdu 18kg. Je l'ai fait en suivant la méthode Montignac de Michel Montignac et en combinant avec le régime Groupe Sanguin du Dr. Peter D'Adamo. En gardant une alimentation à index glycémique bas et en supprimant certains aliments qui son grossissant pour moi - notamment le blé et le lait, j'ai acceléré grandement ma perte de poids.

Au Royaume Uni, la méthode à index glycémique bas est le méthode conseillée par les médecins pour les gens qui souhaitent perdre du poids. Des études ont été effectuées au RU, au Canada et aux USA qui prouvent non seulement l'efficacité de cette méthode mais aussi les bénéfices globales au niveau de la santé - taux de triglycerides en baisse, baisse de LDL choléstérol, augmentation du HDL cholestérol.
Je ne comprends donc pas pourquoi cette méthode nous est cachée ici en France! Monsieur Montignac a subi les insultes depuis vingt ans de la part du corps médical français qui est seulement maintenant en train de se retourner leur veste.
Alors, au lieu de prendre des produits miracles, suivons d'abord une méthode qui fontionne et rendons à César ce qui appartien à César!!
C'est mon médecin généraliste qui m'a conseillé la méthode Montignac.
J'espère que cela vous est utile... Tenez-nous au courant...
Sujet vérouillé