lado
Portrait de cgelitti
Bonjour, avec mon ami, nous essayons depuis 6 mois d'avoir un bébé et ce mois ci, j'ai utilisé les tests d'ovulations clear blue, aucun signe d'ovulation n'a été détecté. Là,j'attends mes règles depuis 4 jours alors que je n'ai jamais eu de retard. Puis je etre enceinte, que s'est il passé avec l'ovulation?

J'ai fait un test mais le soir (j'ai attendu 4 heures sans boire ni uriner avant dee le faire ) au 2eme jour de retard, négatif.

alexandra
Portrait de cgelitti
C'est bizarre qu'il n'est pas detecté ton ovulation, as-tu bien fait les tests à partir du 14eme jour du début de tes régles? Donne-nous plus de précisions stp, on peut peut-être t'aider? Bises
alexandra
Portrait de cgelitti
si tu n'es pas enceinte, malheureusement il faut encore être patiente pour tes règles.... courage
nat
Portrait de cgelitti
bon, je viens de chez le gynéco qui me dit que j'ai vraisemblablement ovulé et c'est tout! Il ne vois rien d'anormal à l'écho et pas de bébé non plus. Il m'énérve un peu car pour lui, il n'y a pas de questions à se poser, elle devraient arriver bientot. Ca fait maintenant 8 jours de retard, il me dit qu'on verra q=dans 15 jours, qu'en pensez vous?
lado
Portrait de cgelitti
car il y a tout un truc à faire.
moi j'ai pas d'ovulation et on a découvert cela il y a 4 mois dure dure!!
mes températures ne montait pas à plus de 37 alors écho.... et confirmation pas d'ovulation
nat
Portrait de cgelitti
Bon, toujours rien, j'espère que ça n'est pas juste psycho qui me bloque tout. J'ai rendez vous chez le medecin mercredi.
Si j'étais enceinte ma température au réveil devrait être de 37 ou plus? Apparemment ce n'est pas le cas. Alors?
clara
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Moi je pense que tu es enceinte tu as peut être fait ton test d'ovulation au moment ou tu étais déjà enceinte .

Tien moi au courant bonne soirée à toi
lado
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'ai vu ton impatience et je suis comme toi, mais as-tu fais des examens pour savoir si tu ovulais?
nat
Portrait de cgelitti
oui, j'ai fais les tests comme indiqué, à partir du 11ème jour jusqu'au 18ème et rien!
Je n'ai toujours pas mes règles alors qu'elles arrivent toujours au bout de 28 jours. Ca fait maintenant 33 jours alors ?
Sujet vérouillé